jeudi 20 mars 2008

St Patrick's Day

Lundi 17 Mars, Saint Patrick’s Day
Surtout l’occasion d’aller boire une biere pour feter ma reussite a IBM.
Nous sommes alles au bar / loundge “Argyll and Sutherland”, ou nous avons par deux fois assiste a la session swing du mardi avec le “Capitol Big Band” (don’t j’attend de bonnes photos pour vous les presenter).
Bref, dans notre bar la St Patrick n’etait pas particulierement fete, mais nous pensons que malgre le fait qu’elle soit celtique, elle est surtout fetee en Irlande.
En tout cas nous avons bu nos deux bieres en jouant aux dominos ce qui a bien fait rire les sympathique responsable qui du coup nous a fait un cadeau rigolo en partant:


WANTED




3 commentaires:

Luce a dit…

Ahlala, ces Têtes de Guinness!!! Excellent, vous êtes trop mimis!!!

Dans mon souvenir, la St Patrick se fête encore plus aux US. Pour la St Patrick 2000, j'étais à New York, c'était de la folie, avec défilés sur la 5ème avenue, grande fiesta, tout le monde dans les bars et tout et tout (parait qu'à Boston, ville avec encore plus d'Irlandais, c'est encore plus fou). Par contre, mon amie Jen, qui vivait à Dublin à l'époque avait été un peu déçue si je me souviens bien. C'est la fête nationale irlandaise, et ils semblent moins en faire tout un foin que les américains d'origine irlandaise en fait.... Voilà mes 3 cents à la réflexion ;)

Anonyme a dit…

C'est top classe !
A montpellier je n'ai vu qu'une personne en avoir un et il était moins beau ! Pas le trèfle porte bonheur comme vous...

Anonyme a dit…

OKonnnn..magnifik vos chapos lol...Je ne saurais lequel cueillir :p...Gare à vos têtes héhé !! Il faut les 4 feuilles pr faire un porte bonheur, donc ça va vous etes épargnés lol... Joyyyyyyeeeeeeeeeezzz Paquuuuuues fouuu..Mooooosssette