samedi 15 mars 2008

Our First Haggis !

In Scottish please…
Last week we’ve tasted our first haggis
...
Curious...
Strange...
Many ways to cook it: we chose the “wrap in foil” way...
Can looks like something you would not eat (…)

Smells bizarre...
Difficult to present it well …



But it looks like our French black pudding (blood sausage), with a flavour of liver and more spicy. Really good! Maybe not for you my dear sister, that’s why I don’t reveal its secret of composition…


See you later alligators, after a while crocodiles, for next adventures !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

HUM cela ressemble à un gros c....
Mais bon si vous dites que vous en avez mangé, aimé, redemandé ???
Bref, je préfère largement le magret de canard ou le boudin noir aux pommes ou les boulettes sauce tomates ou encore les divines frites belges ! Bon appétit !
Quant aux photos elles sont superbes et là, elles donnent vraiment envie ... d'y venir , en Ecosse
BISOUS à tous les deux et amitiés à Gordon et sa femme (qui s'appelle ?)
NECHE

Luce a dit…

Ben euh... ça fait moins envie que les gâteaux d'il y a quelques posts.... enfin, je dis ça comme ça lol :D Pas la peine de m'en envoyer sous vide dans le prochain colis lol
En tout cas, ça fait bien plaisir de voir et en plus dans le texte! Go guys, your english rocks! Et Ju, t'as trop les cheveux qui poussent!! Dingue!!
Bises tout plein!

Anonyme a dit…

je vous l'avais bien dit que c'était bon !!!

Anonyme a dit…

Bon pas BON? Cela ressemble a une grosse truffe!! Je vais prendre le dictionnaire pour comprendre ce qu'il peut bien y avoir dedans? Heureusement ma fille a traduit.Bon appetit gros bisous

Jules a dit…

Magnifique !! qu'elle est belle la pense de brebis farcie imitation éléphantiasis de coucougnette !
J'espère que vous avez enquillé une belle pinte avec tout ça !

Bises à nos 2 petits poids...

...écossés ahahah !!

Anonyme a dit…

Ohhhh my Gooood...enfin une chose quee je vous envie pas lol...ceci dit, faut avoir gouté avant de dire qu'on aime pas, mais ça m'attire pas des masses lol...en tout cas, tu as l'air de l'avoir bien cuisiné...Congratulations !! J'espère que tu nous fera partager d'autres découvertes cuilinaires au fur et à mesure..Bizz, MOOoooMooooosssss