jeudi 6 mars 2008

Pour les gourmands et les gourmandes...


Pour celles et ceux que cela n'ecoeurerait pas trop tant de sucre et de couleurs, voila ce que nous n'avons pas encore goute mais la curiosite me guette ...
Alors ma Lucette !? Tentee ? si c'est ce genre de biscuit que tu voulais que je t'envoie par colis faudra que je vois avec la poste si ils ont des boites speciales colis caloriques ...

3 commentaires:

Luce a dit…

Ouhla... mais pourquoi c'est toujours à moi qu'on pense quand on parle bouffe?? Hihi!!

Ils m'ont l'air bien curieux, ces gâteaux... c'est pas forcément à ça que je pensais quand on en discutait il y a quelques temps, mais pourquoi pas en mettre un dans un colis un jour ou l'autre, rien de pressé, en ce moment, je suis dans une période salée :D

En tout cas, la photo est bonne et on se demande bien ce qu'il y a là dedans. T'as demandé? T'as pas osé goûter? ;)

Anonyme a dit…

Moi même, je suis assez gourmande. Mais là vraiment ça ne me dit rien qui vaille !!! Je te le dis sans maille, reste cool bébé sinon j'te dirais bye bye...
(d'où ça me vient ça ???)
Bref, je vous envoie d'énormes bisous et pense fort à vous !

Anonyme a dit…

Heyyyy...mé c des gato faits pour moi ça...tout en couleur et tout en sucre, c'est tout ce que j'aime :)-- je vais baptisé ça des Okonwouuwouuudizes ! Content que ton escapade à manchester se soit bien passé et le temps en ecosse à l'air de bien te réussir au final..moi ki me demandait si tu allais tenir le coup face aux conditions méteo..je vous embrasse fort !!! Moos