dimanche 3 octobre 2010

Welcome and Bienvenue

La photo de la semaine : retour a la maison !!!

Clyde,
nous te souhaitons la bienvenue dans nos vies, notre monde, dans notre chez nous a Fairlie - ta maison, parmis les tiens. Tu étais très très attendu tu sais, et maintenant que tu es la ton papa et ta maman sont tellement heureux et fiers ! Nous t'aimons très fort ainsi que beaucoup d'autres personnes dont tu feras vite la connaissance.

Maman Julie et Papa Olivier pour leur petit Clyde adoré.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est impressionnant mais ne semble pas du tout impressionné ce petit Clyde ... On dirait qu'il a toujours voyagé ! Et puis,il a un joli bonnet vert pomme, cela lui va bien ! Je suis tellement heureuse les amoureux, que Clyde vous ai rejoints pour vivre une nouvelle aventure de la vie avec vous. Vous allez être choyés et lui aussi je n'en doute pas. Je vous fais de gros gros bisous et attends avec impatience de jouer mon rôle de grand mère en décembre ... bien que je le joue déjà et je répète à qui veut bien l'entendre que je suis GRAND MERE !!! Je suis un peu fière il est vrai. Merci ma fille chérie, merci Olivier chéri.

Anonyme a dit…

Il est magnifique, il porte le bonheur tranquille.
Bisous
Dominique

Anonyme a dit…

felicitation! :):):)
Bienvenu Clyde ! :)
(Olga, la grande soeur de Magda )

Luce a dit…

Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau... et sérieux en plus!!! Encore une fois, félicitations (oui, comme ça, je l'aurai écrit partout, sur FB, sur le blog, par sms, dit de vive-voix... lol)!!!

Que la vie vous comble de bonheur, de tendresse et de douceur! Toutes mes pensées les plus affectueuses, et une félicitation aussi aux grands-parents, parce que je sais à quel point un grand-parent peut être heureux, j'ai testé il y a deux ans maintenant!!!

Bises ;)

Luce

Anonyme a dit…

MERCI LUCE POUR CE PETIT MOT DESTINE AUX GRAND MARENTS JE SUIS TRES TOUCHEE BISOUS DE LA MAMYMENO

Magdalena a dit…

trop beau, trop mignon, trop petit! :) il me plait beaucoup, vous savez? hihi, et je sais qu il vous plait aussi enormement! C est bien de t avoir Clyde avec nous, le monde t attend! Felicitations aux Familles d'Armenaud et Sfiligoi ;)))

Anonyme a dit…

A vous trois !

de nouvelles aventures !
et une "nouvelle "vie" !
nous avons été très heureux de voir Clyde en presque vrai !
Vous savez ce que nous deux nous pensons et exprimons,alors ... bonne route Clyde entre tes deux magnifiques guides.

nous vous embrassons et Luce aussi

Nathalie et Papa/Papy Billy

Great-uncle Richard a dit…

Comment ça "photo de la semaine" ? !

J'estime que l'entrée photographique de MON petit-neveu dans la blogosphère internationale s'apparente à LA photo du semestre. Non mais !

Je vous embrasse.

Great-uncle Richard