samedi 16 octobre 2010

Promenade a trois

La photo de la semaine : Promenade a trois
Prise aujourd'hui, Samedi, a la lumière du soleil se couchant, le calme du bord de mer.

Et parce que nous ne nous lassons pas de ces couleurs automnales, que Clyde n'apprécie que trop peu pour l'instant car il s'endort des que nous le promenons, voici quelques clichés de plus.
A très bientôt pour de nouvelles tranquilles aventures.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello vous 3 !

encore des photos remarquables !
douceur, tranquillité ... Clyde apprécie à sa façon, mais d'ici peu les yeux grands ouverts il sera comme vous émerveillé !
la photo de la semaine est digne d'un concours et premier prix !
et la photo de toi et le petit semble être en 3D !
je ne vous parle pas de la dernière qui est ... reposante et pleine de sagesse !
merci encore pour vos photos !
j'oubliais !!
Olivier et magnifique aussi !
Bon Dimanche
grosses bises
Papy Billy

Magdalena a dit…

La premiere photo me fait penser a Banksy! c est un peu comme du graffiti ca! et la troisieme je me suis mis comme le wallpaper sur mon desktop ;)

je vous embrasse!

Anonyme a dit…

Quelles belles photos ! Merci merci et merci encore de nous faire vivre ces moments magiques dans cette contrée magnifique. Vous êtes beaux les tourtereaux et votre petit semble zen et serein, rien n'a vraiment l'air de le troubler dans ce paysage paisible. Les couleurs et lumières sont dignes des plus grands peintres impressionnistes, elles ravissent les yeux et émerveillent et reposent. je vous fais de gros câlins et bisous.
A +++
La nèche Mamymeno

Great-uncle Richard a dit…

Ah ! Visiter l'Ecosse en poussette, un plaid à carreaux sur les genoux ! Quel veinard ce Clyde !

Voilà une belle perspective pour un prochain séjour écossais...

Je vous embrasse.

Great-uncle Richard

Unknown a dit…

Hello les mousquetaires!

Je deviens pathétique à avoir les larmes aux yeux chaque fois que j’ouvre ce blog !
Vous êtes tout simplement adorables !
Je crois que je vais faire un petit tour sur KLM.COM tiens…
Après le Cheddar, Il mangera bien peu de Gouda ce bébé !
Non Olivier…je ne rapporterais pas de Cake !!

Merci pour les photos.
Bisous à vous 3.
Emmanuelle en direct d’Amsterdam 

greg a dit…

gros bisous et encore felicitation pouponner bien et bien d autres choses ah j oubliais, dormez bien
bisous greg