dimanche 24 octobre 2010

Flower Power

La photo de la semaine : Flower Power

En ce dimanche ensoleillé nous vous envoyons nos plus chaleureuses pensées !
Julie, Olivier et Clyde

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial il est génial mon petit-fils !
Imprimé et dans son cadre devant moi !
pas peu fier !
merci pour ce rayon de soleil "que j'aime , un peu, beaucoup, passionnément "
grosses bises à vous 3

papy Billy

Anonyme a dit…

QUELLE JOLIE PETITE FLEUR ! A chaque photo c'est un vrau régal. Merci merci merci
Il a des yeux de braise ce petit, il va faire des ravages ...
Gros bisous et câlins. Bonne semaine à vous trois et bon courage à Oliv Cooper qui rejoint IBM. LA NECHMENO

Anonyme a dit…

JE RECTIFIE UN V R A I REGAL
LA NECHE

Luce a dit…

Je confirme ce que disent les grands parents (comme quoi, ce n'est pas leur "grand-parentalité" qui les aveugle, ils sont objectifs!!! ;)), Clyde est adorable et charmant, un vrai rayon de bonheur :) Merci pour toutes ces photos les amis!!!

Unknown a dit…

C'est un avant-gout d'Halloween ?? j'attends la photo de Famille alors!! Pour Olivier...En Citrouille what Else? sinon une Ortie?
Bisous à vous trois!

Great-uncle Richard a dit…

Clyde en tournesol... En Ecosse ? !

"Le tournesol affectionne des climats chauds et secs, il ne pousse qu'en dessous de la Loire."

Mais par contre :
"Quand le tournesol est jeune, il pousse très vite au cours de la journée."

Exact ! 320 grammes depuis mardi.

Je vous embrasse

P. S. : merci Wikipédia.