samedi 25 septembre 2010

Dans l'expectative ...

La photo de la semaine sous un tres beau soleil automnal en ce Samedi 25 Septembre
Dans l'expectative ...



7 commentaires:

Uncle Richard a dit…

Un beau trio serein...

... que j'embrasse.

Tonton Richard

Anonyme a dit…

C'est beau cet amour ...
Ce petit commence à se faire attendre ... Profitez des derniers moments de calme et de ce joli ventre rond Je vous fais de gros gros bisous les amoureux et câlins à bébé
La nèche

Anonyme a dit…

serein ? serin ?
les dernières heures de Clyde dans sa "cage" douillette" !

peut-être que la délivrance est en ce moment même !

en tout cas cette photo est bien le reflet de vous trois, heureux et aimants

merci énormément

nous vous embrassons très fort

Papa

Julie a dit…

Le bébé n'est pas encore tres decidé on dirait, meme s'il descend de plus en plus !
Il viendra quand il sera pret, nous le sommes en tout cas !

Je reviens d'une seance d'acupuncture pour essayer de developper un peu les choses. Additionné a ma seance de yoga ce matin on verra bien si cela amorce quoi que ce soit.

Bien a vous

Julie Olivier et Bébé pas pressé

martine&polo a dit…

coucou les tourtereaux
on pense très fort à vous
je crois que tous nous sommes très impatients de voir le petit minois de bébé
gros bisous
martine & polo

Anonyme a dit…

Si c'est la dernière photo du joli ventre tout rond, en tout cas c'est la plus belle ! Je vous embrasse tendrement tous les trois et comme tout le monde J'ATTTEEENNNDDDSSS
LA NECHE

Luce a dit…

Superbe, je suis fan! Même s'il me tarde bien de voir sa petite frimousse, à ce jeune écossais :D