dimanche 31 octobre 2010

Aheu !

La photo de la semaine : premier biberon


Jeudi, Clyde a vécu une toute nouvelle et assez incroyable expérience : le biberon.
Mais pas n'importe quel biberon, un biberon rempli du bon lait de maman ! un régal !
Pour la première fois c'est Olivier qui lui a donné a manger et Clyde, après avoir compris comment fonctionnait la tétine (très différente du téton), a englouti 50 ml de lait en 5 petites minutes.
RE PU !
Son petit estomac a réagi un peu a l'assaut de lait qu'il a reçu plus vite que d'habitude, mais Clyde était content et surtout il est revenu sans problème ensuite au sein de sa maman.
Expérience a succés !
Pour le moment il aura droit a un biberon tous les deux jours, puis ce sera un tous les soirs.
Ainsi si je dois m'absenter ce petit bonhomme qui pousse qui pousse pourra toujours boire de mon lait.

J'exprime le lait (belle expression n'est-ce pas) et le congèle, il se conserve ainsi durant 3 mois.
Quelle expérience mes amis, quelle expérience !!

Ah aussi il faut que vous sachiez que Clyde fait depuis cette semaine ses premiers vrais sourires, EXTRA !!, et que son vocabulaire s'est enrichi d'un "Aheu" ... mmm d'ailleurs c'est, avec les pleurs, la seule expression que constitue son dictionnaire. A suivre !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle image de ce petit qui boit son premier biberon ! Le papa a l'air complètement bien dans son rôle ! C'est super de pouvoir lui donner le meilleur de toi ma Julie et que ce soit Olivier qui fait l'intermédiaire. La vie est bien faite, ce bébé a l'air vraiment heureux et les sourires en sont la preuve. Il me tarde de pouvoir moi aussi jouer à l'intermédiaire biberonesque ! Je vous embrasse, à très très vite.

Anonyme a dit…

Premier Aheuu
premier Bib
premier repas via son papa
premier sourire vrai !!!
quelle bonne semaine !
Bonne pousse petit bonhomme de petit-fils§

Nathalie et Papy Billy vous embrassons fort tous les trois.

Anonyme a dit…

Hello my Dear!!! Congratulation you all of you! Clyde is beautiful! Hope you feel good Julie? Maja

Great-uncle Richard a dit…

Sein, biberon, sourire...

Tout cela est logique.

Clyde est un sage qui apprécie les bonnes choses.

Je vous embrasse.

Great-uncle Richard