vendredi 2 mai 2008

Pas pour tout de suite...

Bon ben ne soyiez pas trop decu mais le boulot pour Amazone ne sera pas pour tout de suite.
Pas de Olivier vetu d'un petit slip en peau de mouette et d'un anneau dans le nez pour le moment. Zur alors !
Ils recherchaient pour l'instant des personnes susceptibles de travailler le weekend. Et comme Olivier cherche toujours un travail avec le samedi et le dimanche de disponible comme moi ca ne va pas.
Mais il a tres bien reussi les tests ! BRAVO mon Olivier ! et Alan (le monsieur du recrutement) lui a dit qu'il etait en haut de la pile des qu'un emploi aux horaires correspondants aux notres se liberrait. Il lui a dit que peut-etre d'ici deux a trois semaines il y aurait quelque chose. Nous verrons bien.
En attendant, au moment ou je vous ecris depuis mon travail, une douce pensee pour Olivier qui lui doit surement etre en train de chercher quelques offres interessantes a repondre au Job Center et on sait a quel point c'est pas marrant a faire !.
Pas de desespoir pour autant dans la maison des amoureux parce que tout va bien, que moi j'ai un travail, que des petits boulots il y en a et que pour l'instant nous nous permettons encore de faire les difficiles quant au travail que pourrait faire Olivier.
Si les prochaines semaine s'averent infructueuses tant pis il prendra le premier travail qu'il trouvera et cherchera mieux pour plus tard.
Affaire a suivre...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Roooooooohh... c'est dommage, j'espère que t'est pas trop déçu mon bichon...en tout cas, t'a été apprécié, c'est bon signe...je te souhaite de trouver un job qui te plaira...Affaire à suivre ! et je suis ravi de voir que ça se passe bien pour vous! Je vous embrasse fort !

Anonyme a dit…

Quel idiot je fais... le commentaire du dessus, c signé MOuuuumouuuuuuusss lol

Anonyme a dit…

Alors, tu n'as pas trop aimé le protrait que j'avais trouvé de l'indien d'Amazonie, c'est ça hein Oliv Cooper ! ? je te comprends et je comprends aussi Jul chérie ... vivre avec ce genre d'énergumène, cela ne fodit as être rigolo, surtout avec l'os dans le nez pour faire des bisous ...
Ce n'est pas grave, vous êtes heureux tous les deux et le boulot existe dans la région, alors patience ... Et puis l'Oliv Cooper a plus d'un tour dans son sac, n'est-il pas le emilleur détective au monde ? n'a-til pas l'assistante la plus belle et la plus efficace ? Donc ... Je vous fais de gros bisous. Bonjour au Monstre du Loch qu'on n'a toujours aps eu l'occasion de voir en photo dans votre blog !!!
La nèche

Anonyme a dit…

qui va piano va sano
qui sano va lentano !!!

take it easy, bee cool !!!

pousse pas mémère dans les orties elle n'sait pas nager !!!

ce que tu choisiras sera ce que tu attendais, pas de bile !

good luke for the new worker soon.

papa et ...-....

Luce a dit…

Plein de pensées pour toi Olivier, puisque c'est ça, je boycotte Amazone justqu'à nouvel ordre :D

Allez, je suis sure que le vrai, tiptopcool boulot de tes rêves est au bout de la rue, pi en plus, ça sera nettement moins galère pour les transports ;)

Bizbiz les poulets écossais, je pense bien à vous!!!