jeudi 15 mai 2008

HighTech !!!

Bon je vais faire court mais je pourrais faire tres tres long parce que maintenant j'ai le temps d'ecrire parce que ca y est nous avons : INTERNET A LA MAISON !
Quel pied !
Pour les personnes qui ont "Skype" notre pseudo est "julieetolivier1".
Nous avons egalement un telephone fixe et luxe du luxe une tele qui recoit 40 chaines !
Bon nous ne la regardions pas trop mais avec chaine de sport et chaine cinema peut etre que nous trouverons un programme sympa.
Nous allons bien, nous sommes contents et nous sommes HighTech !
A tres tres vite pour de nouvelles aventures !!

3 commentaires:

Luce a dit…

Trop, trop, trop heureuse d'avoir pu t'avoir hier au téléphone Ju, c'était cooooool! C'est beau la technologie!!!! :D Bises mes poulets :D

Anonyme a dit…

Ouais c'est trop bien que vous ayez internet à la maison. Moi, je vais demander à Cédric si je peux mettre msn et skype sur son ordi comme ça des fois je pourrais vous parler moi aussi en direct de chez lui !! en plus je crois que j'ai une webcam qui traine chez moi...
Je vous fais de gros bisous !!!

Anonyme a dit…

super sympa !
mais vous compliquez les choses à un homme de cro-magnon de l'informatique et autres évolutions, que Weber devrait développé dans un prochain livre !!
"c'est beau la technologie ..." l'époque du pigeon voyageur était pas mal aussi !!!!!!!
je vous embrasse
Papa