vendredi 29 février 2008

!! EXCLU !! Enfin deux photos !

Ca y est j'ai reussi a telecharger nos photos sur l'ordi de la bibliotheque (dans la quelle nous sommes enfin membres officiels) mais alors c'est a pas de souris ... j'epargnerai les details mais pour aujourd'hui juste pour que vous voyez que nous nous portons bien voila en exclusivite deux photos :

STEEVE COOPER dans notre salon ...

GYSELE PETIT SOULIER aussi !

Je ferai encore mieux la prochaine fois surement !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop cool !
Trop chouette de vous voir à côté de votre cheminée, chem cheminey, chem cheminey, chem chem chérie....
J'suis trop forte en anglais n'est ce pas ?!

Je vous embrasseeeeeeeeee trés fort ma b.g.. salade et son Oliv'

*

Anonyme a dit…

Que vous êtes beaux!!!!!!
On pense bien à vous.

Il faisait beau en Espagne où on a bien skié .

Bises Karoll, Marie, Pauline et Benoit

Anonyme a dit…

fuck off the anglish vous avez lair detre o mieu escuse lortografe mai il fo ce metre a la langue de schakespir bis ced

Anonyme a dit…

Je vous trouve très beaux !
Ambiance cosy, décontractée, on attend d'autres photos de tous les coins de l'appart ... plus tard quand vous maîtriserez l'ordi sans MIckey Mouse !
Argentat sous la pluie pour un samedi morose ... enfin pas tout à fait puisque Danny Boon nous parle à la télé (votre K7 . merci)
The rabbit is in the oven !
Cédric is in the kitchen !
I am watching television !
Just a little english course before you become the most famous scottish speaking french young travellers of Greenock !
Bon futur MATCH et bonne future découverte de Manchester
Bisouxxxx la Nèche

France & Laurent a dit…

All the best in your new adventures !
Our warmest thoughts fly directly to you from the Russian winter !
Lawrence of Arabia

France & Laurent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.