mardi 12 février 2008

En attendant ...


Vu que je ne peux pas encore télécharger mes propres photos et qu'Olivier est en train de monter une machine de torture de sport et qu'un avion de chasse passe au dessus de la ville je fais un rapide petit topo :
Vendredi et Samedi 1er et 2 février ce fut notre au revoir au désormais célèbre Béber dans sa nouvelle maison à Parisot (tête de veau).
Dimanche midi nous étions invités à manger chez Grégo en compagnie de la jolie Zoé.
L'après midi culturelle se passa au zénith de Toulouse en compagnie d'enfants plus ou moins grands reprenant à tue tête les chansons de l'immortelle Chantal Goya (nb : rira qui rira le dernier).
Dimanche soir c'est dans un bel appartement pour nous tout seuls à Luchon dans la résidence touristique dirigée par la Cosette (plus communément appelée Alex ou Alexandra) que nous avons passé une excellente soirée pizza, DS, lapin nain...
Et Lundi c'est dans la campagne audoise à Beaufort que nous retrouvions Julia, Yves et Adam.
Nous étions à Pujols du mardi 5 février au samedi 9 au très petit matin (merci Albert et son camping car!), nous y avons acheté nos sacs de voyage (passera ou passera pas dans la cabine ... suspens ...) et avons bouclés nos affaires. Nos 3 mètres cubes de cartons sont en sécurité pour les siècles à venir... (Encore merci Albert et Colette !) Ces au revoirs Lot et garonnais se sont conclus par un festin gargantuesque et asiatique en famille (14 à table !), nous avons passé une excellente soirée.
Depuis Samedi 9 nous sommes avec Amélie à Argentat. Il fait beau, nous nous baladons, nous profitons là encore des gens et sommes contents d'avoir eu le temps de faire ce périple familial.
Demain matin nous repartons pour Paris (Andrésy) chez ma Mamie pour y passer une petite semaine. Car c'est de là, le Mardi 19 Février que nous nous envolerons pour Glasgow (si toutefois les contrôleurs aériens ne nous enquiquinent pas d’ici là !).
Remarque : j’ai envoyé par mail à Gordon une photo d’Olivier et moi, j’espère qu’il ne changera pas d’avis de nous louer son appartement en la voyant …
A trés vite pour de nouvelles aventures !

2 commentaires:

Claire et Tom a dit…

En voyant vos têtes de Q, le Gordon a du bien rigoler!!!
La bise a Chantal

A plus ds lbus

Luce a dit…

Il est con ce Coco alors, c pas possible!

Bon Ju dis moi, semblerait que t'aies des journées bien remplies :) en tout cas, c'est cool de voir que vous allez bien et que vous profitez de tout le monde!

Vivement qu'on voit vos photos (c'est un pbm technique?)!

Plus que 4 jours avant de voir le Gordon! Yeahaaa!!!

Bises à vous deux et à ta soeur, et à ta maman!