jeudi 21 février 2008

Nous y sommes !

Je vais faire rapide car a la bibliotheque de Greenock il ne me reste plus que 7 min de connection Internet... Gordon n'est pas laid du tout, au contraire un beau monsieur avec des cheveux blancs a la retraite et des BMW... l'appart est bien plus grand qu'a Toulouse, 60m carre a peu pres, cuisine salle a manger, salon, grande chambre, salle de bain avec baignoire. C'est tout meuble et equipe et tres tres bien chauffe. On se croirait dans un hotel en plus confortable. C'est pas encore "chez nous" mais on s'y sent vraiment tres bien. Il a fait beau Mardi a notre arrivee, Gordon est venu nous chercher et il nous a balade un peu pour nous presenter la ville et faire les premieres courses. Hier encore il nous a accompagne pour les demarches administravtives, bientot nous serons residant de Greenock officiellement.
Plus que 3 min pour vous dire que nous allons tres bien, que la pluie n'entache pas la beaute de Greenock et qu'il nous tarde d'en voir plus.
Desolee pour les accents, il n'y en a pas sur les claviers QWERTY, d'ailleurs pas facile de s'y faire.
A bientot pour de nouvelles Scottish Aventures !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bisous à vous

Benoit et karoll

Anonyme a dit…

Bisous à tous les deux, j'espère que tout va bien. Apparemment vous êtes bien installés c'est génial ! Surtout continuez à nous donner de vos nouvelles.

P.S. Julie tu as enfin réussi à prendre une photo présentable d'Olivier, il va peut-être neigé !!!! D'ailleurs on en aurait bien besoin pour aller au ski.

Claire et Tom a dit…

go go les pistachoux!!!
On est content que tout se passe bien!
La bise a Gordon.

Luce a dit…

Rohhhhh, trop trop bien d'avoir de vos (bonnes) nouvelles!!! Me tarde d'en savoir plus! Ici comme vous le savez, tout va bien :DDDD, pas de pluie à l'horizon mais un joli 17° supposé cet après-midi, pi en plus c'est le WE, que demande le peuple? Plein de bises et à tout bientôt!

Anonyme a dit…

Yep c'est super chouette ! J'suis contente pour vous.
J'espère que des fois il fera beau quand même ;-)
Sinon je vous enverrez du soleil de Montpellier !!!

Je vous embrasse trés fort ma B.g.. salade et son Oliv'.

Anonyme a dit…

coucou les ecossepetitpois

J'étais heureuse de vous entendre hier au téléphone, tout à l'air d'aller pour le mieux dans le meilleur des mon ...stres (du Loch Ness)
Je vous fais de gros gros bisous.
la Nèche

Anonyme a dit…

SALUT LES ECOSSPETITSPOIS

ATTENTION AUX FLATULENCES !!!

JE SUIS TRES HEUREUSE POUR VOUS
TOUT A L AIR D ALLER POU RLE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MON....STRES
BISOUS

LA NECHE