jeudi 7 février 2008

Hé ben ...

Hé ben là j'innove !

Moi Julie je crée mon premier blog. Ta daaaa !
Pour que nous puissions vous montrer où nous serons, pour que nous vous fassions voyager un peu aussi avec nous.
J'espère que nous serons assez assidus. Moi peut-être plus que Olivier. Affaire à suivre...
Derniers préparatifs, derniers "au revoir" et le 19 nous décollons pour Glasgow où notre Gordon nous attend.
A bientôt pour de nouvelles aventures !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La bande de coquins ('tention, pas au sens OFRien du terme, hein!), tu crois qu'ils auraient envoyé le lien vers leur nouveau blog? Je tombe dessus par hasard!! Arf :)

En tout cas, ça serait trop cool si vous vous y teniez!! Ca permettrait de vous suivre et tout et tout!

Plein de bises, et à tout bientôt les poulets!

Anonyme a dit…

Hello les loulous !! Trop bien l'idée du blog, vous avez intérêt à le tenir bien comme il faut ! Vous me manquez déjà..J'espère que ce périple vers Glasgow se passe bien... tenez bon, la récompense suprême est au bout du chemin : Super Gordon, okonn wouuu wouuu... J'ai hate de vous lire un peu plus, et voir enfin apparaitre vos petites frimousses...je vous embrasse fort !
PS: Ici tout roule pour moi, je t'enverrais plus de nouvelles dans une belle lettre quand tu me donneras une adresse fixe !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.