samedi 19 avril 2008

La Bibliotheque

Je fais ma delinquante et a l'instant je viens de prendre deux photos depuis mon ordi a la Bibliotheque. Tout d'abord voila ce que je vois depuis la fenetre a cote de moi.

Clyde Square : C'est le marche aujourd'hui, tous les troisieme samedi du mois des petits et moyens producteurs viennent vendre leurs produits.

Viandes, poissons, olives, patisseries, pain, savons bio, ca ressemblerait a un marche de chez nous ! C'est allechant mais franchement hors de prix ! deux steaks 130 Francs !! deux filets de poisson blanc 60 francs. Ca a l'air d'etre un tres bonne qualite mais quand meme !

Je ne suis pas sure qu'il y ait un tradition du marche ici. Et je regrette qu'il n'y ait pas de marche au poisson. Enfin peut etre nous ne l'avons pas encore trouve.


Et pour conclure une photo qui se passe de commentaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allons Oliv Cooper ! Ne prend pas cet air grave ... on le sait bien que tu es un comique, coquin ! Il est vrai que devant un ordi nous avons tous le même air "absorbé" ... bon courage pour ta recherche d'emploi, si ça se trouve tu trouveras un job de détective privé ...
Bisous
Mme MENO