vendredi 25 avril 2008

!! EXCLUSIF !! Interview d’Olivier par Julie

" Alors Olivier quel est cet entretien que tu as passe jeudi ?
C’est un entretien d’embauche
Pour quoi ?
Pour travailler pour Amazone
C’est quoi Amazone ?
Amazone c’est un site internet qui vend des trucs.
Quel type de trucs ?
Type de tout, des DVD, des livres,…
Et ca serait pour faire quoi a Amazone ?
Picker up et packer up
Tu peux traduire s’il te plait ?
Ca veut dire qu’il faut collecter des articles et les ranger.
Pour preparer des commandes ?
Oui
Et comment s’est passe l’entretien ?
C’était pas vraiment un entretien.
Pourquoi ?
Parce que on était plusieurs et qu’ils nous ont donné des tests à passer.
Des tests compliques ?
Ah non !
Genre quoi ?
Genre des tests faciles
Alors tu as réussi les tests ?
Je crois.
Et c’est ou Amazone ?
A la sortie de Gourock.
Y’a un bus qui y va ?
Oui mais pas aux heures correspondantes.
Pourquoi quelles seraient tes horaires si tu y travaillais ?
Euh ca serait une semaine 6h-14h et en alternance une semaine 14h-22h sans respirer.
Même pas un peu ?
Non
Et tu auras une réponse quand ?
Euh j’espère dans la semaine prochaine.
Alors on dit quoi aux gens ?
On dit à bientôt
A bientôt pour quoi ?
Manger du Haggis
C’est pas mal. Et quoi d’autre ?
Moi c’est tout.
Alors moi je dis à bientôt pour de nouvelles aventures.
D’accord !"

... C’était Julie en direct de l’ordinateur portable du petit bureau du salon de Greenock ou il pleut un peu depuis deux jours. Je rends l’antenne ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

heuu
c'est à dire que ... heuuu....
je me demandais si vous voudriez bien que je vienne un jour même si je ne tiens pas à manger du haggis ???
piploooo.....

Anonyme a dit…

pour marchander il doit etre comme son père,bravo,moi dans ces moments la je suis dans mes petits souliers!Pour la suite de l'entretien nous verrons? A tres bientot.
Mamounette!!!

Anonyme a dit…

L'Amazone en Ecosse ? Vous êtes certains de ne pas nous avoir menti ? Etes-vous à Greenock ou là :
L’Amazonie, “l’enfer vert”, image d’Epinal héritée de l’époque où cette forteresse végétale n’était qu’hostilité pour les explorateurs et les colons.
Maladies, animaux sauvages, indiens farouches et pour certains anthropophages, tels étaient les obstacles à surmonter en s’aventurant dans la jungle... etc etc ... Alors attention Oliv Cooper, munis toi de ta machette fais gaffe aux serpents et araignées quand tu prépareras les colis ... Bon courage... et gros bisous
Nechmeno

Luce a dit…

Ohlala!!! Quelle interview!! Bon alors Olivier, on attend la nouvelle en croisant les doigts alors, même si ça risque d'être galère pour les transports! Sinon ben bon haggis (me semble que vous aimez bien ou c'est une impression!!!?? Bande de gourmands!)

Anonyme a dit…

olivier, futur gourou de gourok en amazone sur un haggis à la gloire de Robert Burns (lire burne)?? suite et je croise les doigts. Wi

Claire et Tom a dit…

Salut vous!
Bon bein tout d'abord, on croise aussi les doigts pour toi Olivier, me tarde de lire le prochain article pour savoir ça!
J'aimais bien amazone mais depuis que j'ai lu les frais de port que nous devons payer pour les dom/tom... je les aime un peu moins!!

Bref, je vois sinon que tout se passe bien pour vous et j'en suis ravi. Merci pour les com (luc7 aussi) sur notre blog, et j'ose aussi dire heureusment que vous êtes là!! :)

Et euh, question indiscrete, et Gordon, il est où?

La bise à Greenwok

Thomas