samedi 5 avril 2008

Ma Bodum a Moi !

Bon quand meme il fallait que je vous presente ce qui a ete pour moi un achat obligatoire apres quelques semaines passees a boire du cafe lyophilise ... TA DAAAAAM !
Voila Ma Bodum, elle est gentille, elle est douce, elle aide Olivier a me faire du bon cafe (en tout bien tout honneur biensur !), elle est fidele et elle aime bien qu'on l'appelle Marguerite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

COPIEURS VA !!!
LANECHBODUMEUSE

Anonyme a dit…

Je l'aime bien cette photo avec ma b.g.. sister.
La bodum est sympa mais la tasse est pas mal du tout également. On dirait une tasse de chez mamie dick je crois... enfin ça me dit quelque chose. Bref, je vous fais des bisouuuuuuus *

Unknown a dit…

Ah, Ju, Ju, Ju, j'allais demander comment vous l'aviez appelée cette Bodum!!! Marguerite, j'aime bien, ça donne un petit côté printanier et guilleret aux matins difficiles ;) En tout cas, tu m'as l'air un peu fatiguée, j'espère que ce n'est qu'une pose! Plein de bises à mes accros du café!