lundi 30 août 2010

La maison du bonheur

"Un jardin,
Quatre murs,
Un soleil
Doré comme un citron mûr,
Ta chaleur Blottie contre ma chaleur,
Et ton cœur tout contre mon cœur.
(...)
Ce serait la maison du bonheur........"

Francis Lalanne

3 commentaires:

Uncle Richard a dit…

Chers Vous Trois,

Effectivement, on dirait bien...

Avec le solide Charles "Olivier" Ingalls qui regarde au loin si Isaiah Edwards arrive pour le café; à l'intérieur, la douce Caroline "Julie" Ingalls qui prépare les pancakes et, encore plus "à l'intérieur", Mary - mais finalement on l'appellera Clyde ! - qui sagement patiente...

Avec des bougies, les pancakes ! Avec des bougies !

Excellent anniversaire, Julie.
Je t'embrasse bien fort.

Je vous embrasse.

Tonton Richard

Anonyme a dit…

A vous trois,

........ et le petit coucou à la fenêtre prêt à sonner l'heure pour ?

... ou le troubadour hélant et haranguant la populace de se rendre à Bay Street pour ?

... ou " je ne vois que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie" et rien d'autre pour ?

et pourquoi ?

et pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma grande fille maman "copine" !!

Nous vous embrassons très affectueusement

Pa-pa

Anonyme a dit…

SIR OLIV NE VOIS TU RIEN VENIR ... ATTENDS ENCORE UN PEU ... SOIS PATIENT ... CELA ARRIVERA BIENTOT ... ET TU SERAS LE PLUS HEUREUX DES SIRS AVEC TA BELLE ET SON PETIT
BISOUS A VOUS TROIS
LA NECHE