mercredi 18 août 2010

Happy "Bump"day !

Aujourd'hui et demain nous fêtons quelques anniversaires.
Alors un Happy Birthday a Margaret, Magdalena and Uncle Richard !
Gros bisous a vous tous de nous trois !

5 commentaires:

Uncle Richard a dit…

Chers Vous Trois,

C'était donc cela l'unique but de cette grossesse : un ballon triplement commémoratif !

Quelle idée ! Quelle délicatesse ! Quelle fantaisie !

Est-ce là un rite écossais ? !

Une inquiétude cependant...
Clyde, dis-moi, que deviens-tu après ces trois anniversaires ? As-tu désormais une "fonction" ?

Je souhaite également d'excellents anniversaires à Margaret et à Magdalena.

Un grand merci !

Je vous embrasse.

Uncle Richard

P. S. : êtes-vous sûrs d'avoir utilisé un feutre effacable ?

Uncle Richard a dit…

J'entends déjà les railleries : par effacable, je voulais dire effaçable, cela va de soi...

Julie a dit…

A vrai dire mon Oncle ce fut une ingénieuse idée (et oui deja !) de notre fiston.

Un coup de pied par ici, un coup d'épaule par la et a su guider la main de son papa pour réaliser son oeuvre !

Pour eviter toute trace indelebile sur le front du garçon nous avons biensur opté pour le feutre effaçable.

Encore Bon Anniversaire et Gros Bisous !

Magdalena a dit…

Merci beaucoup pour ces voeux originaux! Je n'ai pas lu ce message que maintenant et je vous remercie enormement! :))))

Je souhaite au petit Clyde un vrai Happy Birthday aussi, ca s'approche! ... et evidament a Uncle Richard et Margaret! C'est beau le mois d'Aout :)

Anonyme a dit…

avant les premiers gazouillis de Clyde sa première histoire sans parole avec un texte magnifiquement porté par ma fille, euh ! sa maman aussi ? donc mon petit-fils !
Heureux futur grand-père qui se joint à Clyde pour souhaiter des "happy birthdays à vous trois !
je vous embrasse
pa-pa
PS : le mot de passe était "hocons"