mardi 24 août 2010

Le test de la table a langer

Voila premier test réussi pour Olivier...
Sans beaucoup plus de commentaires si ce n'est :
"dites moi qu'il ressemble a son papa !"... merci ...


12 commentaires:

Magdalena a dit…

Alors c est bien SpongBob qui a une si chouette place reservee chez vous? dites-lui qu'il devra accepter des autres personnes en mois de Septembre!

Julie a dit…

Il vous fera une place ne t'inquiete pas !

Uncle Richard a dit…

Julie !

Je te somme de nous avouer qui est le père de cet enfant !

Ton oncle

Julie a dit…

J'avoue tout ... c'est Casimir ...

Luce a dit…

Ah mais je reconnais ce SpongeBob :D

Bon Olivier a l'air de bien s'occuper du petiot, mais le coup du lancé en l'air, faudra p't'être qu'il attende un peu avant de faire ça (après, ça plaira et plus qu'un peu!);)

Roh ma Julie, j'espère que tout se passe bien pour vous trois, que tu mènes cette grossesse à bien sans être trop KO. Comment va ton dos? Je suis en vacances ce vendredi pour 2 semaines, je tenterai de te téléphoner à ce moment là.

Bises tout plein, vous me manquez fort!

Julie a dit…

Oui c'est le SpongeBob Micro-ondable ;-) et qui sent toujours aussi bon !

Chouette poulette pour les vacances, j'espere que vous allez bien en profiter !

Et avec plaisir de t'avoir au telephone !

Le dos supporte encore, bebe serait de taille moyenne, des petites genes deci dela mais dans l'ensemble on se port tres bien :-)

Gros bisous a vous tous !

Uncle Richard a dit…

Casimir ? !
Alors, ça va.

Seulement, il va falloir trouver de la saucisse de Toulouse au Tesco pour la recette du gloubi-boulga...

Je vous embrasse.

Tonton Richard

Anonyme a dit…

Olivier, tente le coup avec la poêle du 16 août ! elle colle pas !
Je préfère aussi Casimir !Babar m'aurait embêté !
Il va falloir prévoir un casque intégral à mon petit-fils !
Mais un bon point quand même ! la layette n'a pas été mise à l'envers ! congratulation Oliver !
Courage ma fille !

Je vous embrasse

Pa-pa

Amél a dit…

Vous me faites trop marrez...
Je vous envoies mille millard de mille sab..baisers !
J'ai reçu le colis Kdo, elle est trés belle mais je ne peux pas encore te dire si elle me va car je ne peux pas l'enfiler avec mon épaule en moins ;-) Dés qu'elle va tout à fait mieux, j'essaie cette jolie chemise et je te dis.
Encore des bisous.

Luce a dit…

Pour la saucisse de Toulouse, on peut s'arranger, elle peut être ajoutée au prochain colis en direction de chez vous (sous peu, j'attends mes vacances!)... comment ça elle va pas supporter le voyage? Ca ne donnera que plus de goût au gloubiboulga! ;)

Bises mes cocos, vous me manquez trop (encore, encore des photos de vous, de la chambre!!!) Portez vous bien!!!

Anonyme a dit…

J'avais raté les derniers messages bien originaux pourtant ! Ta carte d'anniversaire est Enoooorme dis-donc ! Je parle de la carte seulement de la carte ! J'aimerais en recevoir une pareille moi aussi pour lui faire des câlins et des bisous par la même occasion. Tu es belle ma fille chérie, tu portes bien les "BON ANNIVERSAIRE" Tu pourrais lancer un nouveau concept ! LA "CARTEANNIVENTREDEFEMMEENCEINTE" ...Bof nul archi nul ! Mais bon j'ai essayé, je ferai mieux la prochaine fois. Gros bisous à tous les trois et ...va falloir penser à éditer l'histoire de Gisèle et Steeve qui attendent Clyde ...
A vos appareils photos et stylos !!!
LA NECHE

Cathabys a dit…

Bonjour Julie et Olivier !

On ne se connait pas mais je suis régulièrement vos aventures en Ecosse. En fait je suis tombé par hasard sur votre blog il y a un bout de temps en tapant un truc genre IBM et Greenock dans google... nous sommes arrivés ma femme et moi en Ecosse et chez IBM (blue building pour nous) à peu près en même temps que vous si je ne me trompe pas(nous c'était en Mars 2008), et j'ai comme l'étrange impression qu'on a des vies parallèles. On visite quasiment les mêmes choses que vous, promis, sans tricher, et je vois que vous attendez un heureux évènement alors que nous venons d'avoir une petite fille le 10 juillet...

Mes félicitations pour le bébé et bonne continuation !

Il faudra qu'on se rencontre un jours !

Alexis