lundi 6 septembre 2010

Comité d'accueil

Merci a tous pour votre participation a la création de ce comité d'accueil qui attend de pied ferme et dans la bonne humeur celui qui leur mordra l'oreille, les fera tourbillonner et tomber a terre, leur racontera des histoires insensées et partagera ses secrets.

4 commentaires:

Papa a dit…

PREM'S Uncle Richard !! (it's a joke between us !!)

ce petit sera entouré de bêtes étranges ! lui manque plus que nessie qu'il trouvera peut-être un jour !

At the zoo !
Allez zou Clyde depêche ! tes bé-bébêtes t'attendent ! mais non ! pas tes parents ! ni ton uncle Richard ! ni moi !

à bientôt auour des tez zanimaux fétiches !

Je vous embrasse tous les trois

Pa-pa et Nath

Uncle Richard a dit…

On ne m'avait rien dit !

Mon baromètre "à moi" en Ecosse !

Comment vais-je faire maintenant ? ! M'ébouillanter ? !

Je vous embrasse

Uncle Richard

Julie a dit…

Vous imaginez bien qu'en attendant ces petites bestioles s'amusent bien avec nous !
Et puis ne sommes nous pas tous des animaux ?!

Mon oncle, promis, des que cet enfant saura prendre des douches tout seul, ton thermotre a toi te sera rendu ! Merci pour le pret !

Papa a dit…

Non pas tous fort heureusement! tu as raison ma fille ! mais j'en connais encore !

Clyde a de la chance son Tonton a conserver ses langes ! (je blague) à moins que !!

bisou