Et comme cela est devenu la tradition pour nous lorsque nous avons fini le travail et qu'il fait si beau nous sommes allés sur l'esplanade déguster une glace faite maison.
Olivier et moi étions très contents de montrer ce lieu sous un ciel si bleu, avec l'eau calme de la Clyde et ses bateaux a voile.
Le chanteur nous a meme fait l'honneur de commencer son tour de chant par "Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenue"!
Nous etions tous les quatres tres touches. Les Ecossais savent vraiment etre acceuillants.
Nous avons trouve sur Youtube une video faite lors de la representation qu'ils avaient donne au grand complet au theatre de Greenock : Capitol Big Band Don Drake and Heather Whiteford. Cecile et Christophe pensent faire leur propre video Mardi prochain.
Ils ont apres visite le chateau de Dundonald appartenant a la famille du mari de Heather, une princesse donc!
Je crois qu'une des dernières fois que nous avons joue au poker c'était chez Cécile et Christophe ! alors il était normal que nous refassions une partie. Nous avions acheté tout le matériel pour passer une petite soirée a plumer les plus fatigues.
Aujourd'hui ils sont partis en amoureux a la decouverte de Stirling que nous avions tant aime ! nous verrons leurs impressions demain soir lorsqu'ils rentreront.
Nous sommes très contents d'avoir des visiteurs chez nous, pouvoir enfin montrer ou nous vivons et faire voir en vrai ce que nous essayons de faire partager sur le blog.
Ce weekend nous partons tous les quatre dans le nord. Samedi il y a des Highlands Games a Strathpeffer juste a cote de la ou nous étions avec Olivier le weekend du 14 juillet.
Nous avons eu la possibilité de poser lundi et mardi de congés et nous aurons donc quatre jours de vadrouille a bord de notre nouveau carrosse...
A tres vite pour de nouvelles aventures !
1 commentaire:
Hello CC-JO !
des glaces sous le soleil écossais ! qui peut le croire !
en tout cas je suis heureux de rencontrer via votre blog la sœurette de Steve et son ami !
je vous souhaite de bons moments de swing ensemble
smack
P&BP
Enregistrer un commentaire