mercredi 13 août 2008

Avant de partir ...

Pendant que Cécile et Christophe font leurs bagages et avant qu'ils ne prennent la route du retour je voulais leur demander de nous définir en quelques mots ...

l'Écosse :
Cécile : Magnifique
Christophe
: Tres joli

les Écossais :
Cécile : Tres accueillants
Christophe
: Ils sont bien. Gentils.

le Loch Ness :
Cécile : Superbe !
Christophe
: Mon rêve enfin réalisé. Enfin a moitie puisque j'ai pas vu le monstre !

le paysage :
Cécile : Extraordinaire !
Christophe
: Vert et violet.

la météo :
Cécile : Plutôt clémente
Christophe : Bonne !

les Bed and Breakfast :
Cécile : Sympathiques (sauf un)
Christophe
: impeccables (a part un, mais on a bien dormi quand même)

Glasgow :
Cécile : Sympa
Christophe
: pfffff .... Euh .... ouai euh .... les écureuils sont beaux

le Capitol Big Band :
Cécile : Génial
Christophe
: Kesako ?... la ou il y avait le paon ?

Nous :
Cécile : Génial aussi
Christophe : Dans l'ensemble ça allait, quelques tensions légères sur les destinations mais ça allait.

Greenock :
Cécile : La balade super
Christophe
: Belle esplanade

le Haggis :
Cécile : très bon, excellent
Christophe
: mmmmfff ... je vais re-gouter mais bon ...

les vacances en Écosse :
Cécile : Géniales
Christophe
: très bien, très bon accueil

les mouettes :
Cécile : Chiantes, elles font du tapage "matinal" !
Christophe
: elles me cassent les .....

la voiture :
Cécile : Ça roule
Christophe
: la Ferrari ? Nickel !

les pubs :
Cécile : Super
Christophe : Bien. Enfin très bien même.

la Guinness :
Cécile : le Irn Bru c'est très bon
Christophe
: J'aimais pas avant d'arriver et maintenant j'aime.

l'alimentation :
Cécile : il manque beaucoup de légumes
Christophe : c'est bon mais un peu gras.

les moutons :
Cécile : mignons
Christophe : plus nombreux que les Écossais

les vaches :
Cécile : très belles
Christophe : A poils !

le mot de la fin :
Cécile : Rendez-vous dans deux ou trois ans quand vous habiterez dans les Highlands !
Christophe : On est très heureux d'être venu vous voir et de voir l'Écosse.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

SUPERBE QUESTIONNAIRE ET REPONSES QUI DONNENT BIEN ENVIE DE FAIRE LE DETOUR
CELA VIENDRA LE PLUS TOT POSSIBLE
J AIMERAIS TANT ETRE LALE 31 AOUT !!! MAIS PAS POSSIBLE ...
JE NE GOUTEREAI PAS LA GUINESS CAR PAPY ROGER EN BUVAIT EN BELGIQUE ET ME FAISAIT TJS GOUTER ... BERK
PAR CONTRE LES GLACES ...AU SOLEIL ... ET LE HAGUISH POURQUOI PAS
VOUS MLE MANQUEZ
JE PENSE FORT A VOUS
BISOUS ET BONJOUR A FLORENT ET SON AMI
NECHE