mardi 19 août 2008

Glasgow by night and Japanese Restaurant

Vendredi 15 Aout, nous ne travaillions pas et nous avons passé une bonne journée a nous reposer. Le soir nous avions rendez-vous avec Magdalena, Michal et Adrien pour un restaurant Japonais enfin trouvé (Hou de lalie !), le "Nanakusa". Nous etions vraiment content et c'etait bon ! Ensuite nos Glagowiens nous on fait découvrir Glasgow by night au "the Butterfly and the Pig" pub. Endroit tres sympa ou ils ont su bien recreer une ambiance intime, d'etre "comme a la maison", avec de vieux meubles de maison de campagne. Nous sommes venus et repartis en train. Ce fut une excellente soiree.

Depuis lundi soir Greenock a accueilli sous la pluie (on ne peut pas toujours être parfait) de nouveaux visiteurs : Florent et Joffrey, eux aussi les bagages emplis de spécialités françaises bien choisies ! Merci d'ailleurs a tout le monde pour toutes ces intentions qui agrémente plus que vous ne pouvez l'imaginer notre alimentation quotidienne sans compter le bonheur que cela nous procure.

Je profite de cet article pour souhaiter un tres bon anniversaire a mon jeune et cher Oncle Richard, a defaut de n'avoir pu le souhaiter de vive voix. Happy Birthday to you!

A tres bientot pour de nouvelles aventures !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

JU, OLIV,

Un coucou rapide avant de partir travailler !
Que vos papilles en profite !
Grosses bises à vous, et encore merci pour les garçons.
message pour Florent : envoie un mail ou scape à Régis.
P&BP

Julie a dit…

Merci le Pache,
Skype a Regis fait hier, merci d'avoir rappeler.
Et on compte bien profiter de tout ce que vous avez glisser dans les sacs des garçons sans modération (a part le Ricard bien évidemment) !
Gros bisous a vous de nous 4

Anonyme a dit…

Coucou les amis de la foret,
je vous envoie juste de trés gros bisous à vous tous !

et aussi

Ju tu devrais recevoir une enveloppe-coli !!! J'espère que ça arrivera à temps !

Anonyme a dit…

Cette fois-ci, c'est fait !
J'ai enfin mis un pied dans le XXIème siècle : on cause de moi "sur la Toile" !
Merci pour cette "very high-tech" attention.

Richard

Julie a dit…

Et bien Dear Uncle je suis ravie de voir ton commentaire. Je ne peux pas dire que je sois extrêmement surprise parce que tu t'es bien adapte a ce nouveau support de communication mais quand même Bravo et merci beaucoup !
Gros bisous a vous tous !