jeudi 7 août 2008

Nissan Almera Fan Club

Il faut que je vous présente notre première voiture Japono-Ecossaise !
Elle est blanche, elle est née en 1999, elle a 56 000 miles au compteur, elle a une alarme qu'on oublie d'éteindre, elle a un volant (a droite), des pédales (aux pieds), un levier de vitesse (a gauche), un airbag (conducteur), un grand coffre (derrière), des freins, un poste radio mais pas d'antenne radio, quatre pneus presque neufs, la direction assistee, c'est une Nissan Almera.
Et comme Magdalena et Michal ont aussi une Nissan Almera de couleur rouge, nous allons je pense monter un Fan Club !


A bientot pour de nouvelles aventures sur les routes d'Ecosse !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et tu as oublié de dire que vous aviez aussi une remorque rouge pour trimballer vos visiteurs, ou vos chiens de chasse, ou pour faire les courses, ou pour enfermer Nessy, ou pour vous passer d'hôtel lors de vos ballades ...
bon(s) achat(s)
OK pour le fan club ... ma première voiture était une Nissan (appartenant à ton grand-père Roger [avec l'accent anglais c'est better]!)
je reprend vos articles depuis qques semaines et ne manquerait pas d'y mettre mes éventuels commentaires aussi sots que "so!"
big smacks à vous et à vos visiteurs
P&BP

Anonyme a dit…

J ai toujours eu une Nissan, bon choix de votre part!!! hehe

Bisous del Chili

Claire

Anonyme a dit…

Bravo pour votre voiture !!! vousn allez enfin pouvoir voler de vos propres ailes... papa doit confondre, car nous avions une Datsun ... enfin il ne doit pas y avoir trop de différence !!! Vissitez bien les divers lochs et autres sites de l'Ecosse qu'il me tarded de voir en votre compagnie.
Là, je suis en compagnie de Minou, dans le jardin, sous le tilleul, le chien ronfle, le compagnon fait du sport devant la télé, une bonne glace nous attend chez Roger sur les quais. Bisous de Minou et Minou
Bonne ballade avec le frère et la soeur d'OLIV COOPER
lA NECHE