
Bon j'ai mis du temps a commencer cet article sur notre long weekend en vadrouille sur les terres des
Highlands ... il y a tant a dire, tant a montrer, beaucoup de sentiments car nous avons vraiment trouver un endroit qui nous a fait rêver ... jusqu'au prochain.
J'ai fait différents articles découpés en fonction de notre voyage et des lieux que nous avons découverts. Je vous conseil de vous servir de la trame a droite du Blog sur laquelle vous ne raterez aucun épisode de notre épopée sauvage ! De plus vous avez dorénavant un lien pour accéder a plus de photos, il suffit de cliquer sur "
Pour plus de photos cliquez ici !" en haut a droite du blog.
Je commencerai donc par le début c'est a dire la route que nous

avons faites au bord de notre Twingo flambant neuve louée pour l'occasion.
Cette route commence par longee le
Loch Lomond que nous avions
deja saluer une fois avec Gordon et Margaret. Une route pas très large, qui frole un vieux muret a gauche et s'ouvre sur le Loch a droite. Tres beau mais un peu rock and roll pour Olivier et la première fois qu'il conduisait a gauche ...

Nous avons suivi la route A82 (A ne veut pas dire autoroute ...) jusqu'à Fort William dont nous déconseillons fortement la visite a ceux qui n'aiment pas les foules de touristes !



Nous avons donc passer cette porte et nous voila dans les
Highlands, le nom fait travailler l'imagination, la réalité est tout aussi mystérieuse et belle !


La découverte majeure suivante, celle dont tout le monde parle, qui fait se déplacer les foules, frémir les enfants, dont tous les livres raconte la légende, sous toutes ses formes :
le Loch Ness.
Et nous en tairons le secret, nous l'emporterons avec nous et laisserons les curieux s'en approcher. N'insistez pas la page est close !

Au bout du bout du bout du Loch Ness,
Inverness que nous n'avons fait que contourner pour prendre la route, le chemin, le sentier pour notre lieu-dit de Marybank ou se trouvait notre
Fairburn Hotel...

1 commentaire:
Gorgeous Views!!!
Enregistrer un commentaire