vendredi 4 juillet 2008

La visite de Magdalena et Michal

Dzien Dobry !
En ce vendredi soir, nous avons reçu la visite de Magdalena et Michal à Greenock.

Magdalena c'est notre collègue de travail, d'abord la mienne parce que j'étais a IBM la première.
Nous avons commencé toutes les deux le même jour, et avons connu les mêmes débuts difficiles.
Magdalena elle est Polonaise, comme Michal et elle travaille en Français et en Anglais ! Chapeau !
Michal il travaille a Glasgow ou ils vivent tous les deux prés du Kelvingrove Park dont j'ai des photos qu'il va falloir que je vous montre.
Ils ont une voiture Rouge qu'ils conduisent sur les routes d'Ecosse pour gravir ensuite des montagnes!
Nous leur avons fait notre première visite guidée de Greenock que nous connaissons mieux.
Un rapide tour en passant par la gare de chez nous, la rue avec les Eglises pas loin, succinctement le centre et l'esplanade au coucher du soleil.
Ensuite nous avons bu une Guiness au pub "Argyll & Sutherland" ou joue notre Capitol Big Band le mardi et puis ils sont repartis au volant de leur voiture rouge.
Nous sommes très contents d’avoir rencontré Michal et d’avoir passé un bout de la soirée avec eux.
Nous n'avions pas fait cela depuis notre départ de France, passer un moment avec quelques personnes très sympathiques !
C'est pour dire que vous nous manquez, mais aussi pour vous rassurer quant au fait que nous nous sociabilisons !

2 commentaires:

Magdalena a dit…

Yes, our visit was absolutely nice.2 more photos to see on our blog :)

Luce a dit…

Oh, je suis trop trop contente ma Ju que tout se passe bien et que vous passiez du temps avec de nouvelles têtes qui m'ont l'air fort sympathiques :D