dimanche 6 juillet 2008

Des Bravos et des à bientot

Nous avons eu de bonnes nouvelles ce Vendredi.
D’abord un GRAND BRAVO à ma sœurette, ma Bigou d’Amélie qui a passé avec succès deux entretiens et a trouvé en quelques jours son premier travail de tout juste presque diplômée dans un bureau d’étude à Béziers. Elle commence Lundi alors je lui souhaite bon courage et je pense beaucoup à elle.
Ensuite nous avons eu l’annonce de deux nouveaux bébés en Janvier ! Alors je souhaite une bonne grossesse à la future nouvelle maman et à la maman pour la deuxième fois.
Et alors que la jeunesse se renouvelle et que la génération future frappe à la porte nous devons aussi dire au revoir et à bientôt aux artistes qui tirent leur révérence. Monsieur Philippe Collage s’en est allé et nous gardons en mémoire de beaux moments partagés, du vin, de belles phrases, des images, des livres, du Jazz et un tableau «Du coq à l’âne» offert pour mes 24 ans. A bientôt !
Igor et Petrushka

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je le dis, non l'écris publiquement !!
JE SUIS TRES TRES FIER DE MES FILLES .... de toi aussi olivier !

je vous aime

P 1 BP

Luce a dit…

Oh, félicitations Amélie!!!!! C'est vraiment génial :)

Quant aux bébés de janvier, je peux te dire qu'un des Papas ici présent dans notre open space a le sourire jusqu'aux oreilles et voit déjà son bambin au TFC ;)

Pi bon sang, je suis contente que vous le sachiez enfin, parce que je vous dis pas la difficulté de tenir sa langue dans de telles circonstances, j'espère que tu me pardonneras Ju, mais j'avais promis de rien dire.. enfin de pas dire les noms en tout cas:

Post daté du 19 mai sur mon blog:
Et là, aujourd'hui, une jolie annonce, petite cerise sur le gâteau pour laquelle on ne s'attendait vraiment pas, mais oh-quelle joie :D Trop trop contente (insérez une petite danse ici!), je me dis que la vie est bien belle, malgré tout ce que l'on voit ici et là, je n'arrive pas à me sortir de cette euphorie! Ca doit être les hormones, c'est pas possible sinon :D Eh oui, c'étaient eux ;)

Bises mes poulets ;)

Julie a dit…

Je me souviens de l'article dans ton blog ma lucette et je n'ai pas ose poser de question quant a l'identite! j'imagine que tu as du avoir envie de le dire, c'est la preuve que tu sais bien garder les secret ! je suis tres contente pour eux et je souhaite que tout se passe bien ! Vivele TEF
Et je suis aussi tres fiere de ma soeurette! J'espere que sa premiere journee de travail s'est bien passee ! Gros bisous a vous tous !

Anonyme a dit…

Bonjour ma b.g.. salade et son oliv' et leurs lecteurs
Juste pour vous dire que mon boulot a bien commencé. Toute la journée de lundi j'ai lu le genre d'étude qu'ils font. Et aujourd'hui mardi je sais un peu plus pour quelle étude je vais moi travailler ! Ce sont deux études dans le domaine de l'eau pluviale.
Voilà, sinon pour l'ambiance c'est un peu tôt pour dire. J'en saurais plus dans quelques jours.
Et le cadre c'est un immense open space. On doit être 40 là dedans et c'est assez bizarre. En fait on était 40 lundi mais le reste de la semaine bcp de ces gens ne sont pas ici, à Béziers, ils sont en déplacements, sur des chantiers, dans les autres agences. Bcp ont un rôle un peu de commerciaux alors c'est plus tranquil aujourd'hui.
Et aussi, la coutume veut, ce qui est pas mal, de dire bonjour à tout le monde le matin. Sauf, que du coup ça veut pas dire un grand coucou général, ça veut dire deux bises à tout le monde !!!!!
Ce matin la tête dans le cul j'avoue que j'ai trouvé ça long ! Mais peut être ça me permettra de reconnaitre les gens et de retenir leur prénom. Si à chaque fois que je fais une bise je redemande "et votre prénom ?"
Voili voilou pour le moment pas grand chose de plus. J'attedn de rentrer dans le vif du sujet.
Et puis je vous embrasse trés fort.

Anonyme a dit…

FIERES DE NOS FILLES ... Oh que oui, nous pouvons l'être, elles se sont prises en charge très tôt, elles ont toujours été "Nickel Chrome" et nous ont toujours rendus heureux et confiants. Leur vraie vie démarre, en Ecosse, à Béziers, elles ont tous les atouts en main, qu'elles s'en servent au mieux et n'oublient jamais que nous les aimons toutes les deux très fort, pour la vie. Leur compagnons, ou compagnes, seront comblés avec elles, j'en suis certaine. J'espère que nous leur avons donné l'envie de découvrir plein de nouveaux horizons et le sens du bonheur. Je vous aime et vous nous le rendez bien. Merci les filles.
La nèche

Anonyme a dit…

Inutile de vous dire à quel point j'ai été soulagé moi aussi lors de l'annonce officielle de ces naissances à venir.. c'était dur avec lucette, mais on a tenu bon !! J'ai hâte de nous voir tous réunis avec ces petits bambins...et qui sait ? ça en motivera peut être d'autres à se lancer dans cette belle aventure lol..l'avenir nous le dira..Gros becks ! Mooooooooooos