vendredi 27 juin 2008

Merci ma Luce qui couve !

Ma copine Luce m'a envoyé un colis plein de petites choses qui m'ont toutes fait très plaisir !
en vrac : du chocolat, des gouters au sésame, de la soupe Miso, une broche nuage-qui-sourit, un oiseau gentil qui vole dans la salle a manger, des petits mots doux, de l'encens qui sent bon et tout plein de beaux sentiments.
Alors je voulais la remercier, ainsi que Moos qui a très certainement apporté ses idées !

3 commentaires:

Luce a dit…

Hihihi!!! Avec plaisir ma grande, j'aime bien faire des paquets comme ça :D Et dis, t'as vu quand même, il y avait une carte plus spécialement destinée à toi, et une autre pour Olivier (c'est l'humour qui m'a fait penser à lui!). En tout cas, je suis heureuse que vous soyez contents :)
Je vous fais plein de bises!

Magdalena a dit…

Julie porte la broche nuage des qu'il pleut en Ecosse (5 jours sur 7) et ca me fait rire chaque fois je la vois dans notre bureau :)

Luce a dit…

Ahahahah!!!! Je dois dire que lorsque j'ai dit à la créatrice de la broche que c'était pour quelqu'un qui était en Ecosse, elle m'a répondu que ça serait parfait et qu'elle pourrait la porter quand il pleuvrait, je ne pensais pas si bien tomber ;) En tout cas contente qu'elle soit portée!