lundi 9 juin 2008

L'Homme et la nature ...

Quand l'homme tente de communiquer avec la nature, c'est la nature qui a le dernier mot, surtout les oiseaux !
(montez le son)



... j'vous l'avais dit ! ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hello birds

c'est ce qui s'appele se faire bluffer !!! bien vu le merle !!

bisou papa et BP

Anonyme a dit…

Trop drôle !
Allez Oliv' t'inquiètes je t'apprendrai. Demande à Julie comme je suis douée pour siffler et communiquer avec les oiseaux....
Allez je vous fais d'énormes énormes énoormes bisous ***

Dany Armenaud a dit…

Quand tu as une baisse de moral, he man ... n'écoute pas les oiseaux chanter ... écoute l'Olivier ... celui qui n'a pas peur de les imiter ... même si siffler comme un merle n'appartient .... qu'au MERLE !
BIEN ESSAYE OLIV !!! En tout cas ça m'a remonté le moral et chaque fois que je l'écoute je ris aux éclats ... Merci pour ça
BISOUS NECHE
PS : que ma pauvre fille n'aie pas les tympans crevés tout de même ! Hein zeg !!

Luce a dit…

J'adore!!!! Encore, encore!! :D

Anonyme a dit…

Genial, c'est clair que ça remonte le moral !!