dimanche 22 juin 2008

Anticonformisme raté !

La minuscule petite part d'anarchisme à l'intérieur de moi m'avait toujours poussée à refuser coute que coute de faire du repassage ! C'était là ma folie personnelle, celle qui me faisait ne "pas faire comme tout le monde", ma révolution à moi !

Et bien tout cela est officiellement aujourd'hui anéanti.
Photo à l'appui Julie doit
à présent repasser le dimanche après midi comme 98% des femmes européennes je présume et je boude ! Oui mais voila, nous sommes des adultes maintenant, qui travaillons a IBM et nous nous devons une certaine image, Olivier doit porter des chemises (Thank you Gordon !) et des polos... pas froissés. Crotte de bique !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Choquée je suis!!!! Ma pauvre Julie, je compatis tant et tant! Je dois donc faire partie des 2% qui repassent moins de 5 fois par ans. Yvain comme un grand garçon se fait lui-même ses chemises et la vie est belle, pour moi du moins :D

Vive les vêtements qui ne nécessitent pas de repassage et qui peuvent se porter s'ils ont été pendus correctement et bien tirés! Je suis partisane du moindre effort en ce qui concerne le repassage :D

Allez, plein de courage, pi c'est un truc à faire à tour de rôle ça! Faut partager ce grand moment de bonheur ;D

Bises!

Anonyme a dit…

JU

lis bien les conseils de Luce ... le coup du "bien pendu" et des tissus pratiques, c'est la panacée ... bref ! comme tu le sais je ne sais pas repasser, sauf les mouchoirs !
Oilivier, un conseil : nos femmes repassent tellement mieux que nous .. tu pourras donc regarder le match de foot en même temps qu'elle !
je vous embrasse

Papa et BP

Anonyme a dit…

non mais dis donc papa .... !!! quel machisme !
moi je ne repasse pas non plus et si je devais le faire je crois bien que ça me prendrais un temps fou... déjà il faudrait que j'aille acheter un fer !
pffff...
aujourd'hui c'est ma soutenance et peut être j'aurai du repasser un peu mon pantalon en presque lin !
Zut je vais stresser maintenant
;-)
allez les amoureux je pense à vous et vous fais d'énormes bisous.

Anonyme a dit…

non non Amélie, ne fait pas de dépense, ...je crois en avoir un ... mais il faut de la braise !

bisou vers le sud
bisou vers le nord !