lundi 13 septembre 2010

Le coeur de Magdalena

La photo de la semaine se nomme : le cœur de Magdalena.


C'est son cœur triste qu'elle est venue soigner un peu en Écosse après ces dernières semaines éprouvantes ou elle a du dire adieu a sa Grand-Mère.
C'est le joli cœur qu'elle est venue rejoindre ici et qui l'attendait avec impatience.
C'est le cœur de lumière qu'elle a dessiné avec des bougies dans notre rue pour me souhaiter un bon anniversaire.
C'est le cœur de l'amitié généreux, sincère et sensible.

Dzien kuye Ma Gdalena et bon retour en Pologne !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce coeur est magnifique et chargé de symbolique et d'émotion.Je suis de tout coeur avec Magdalena, c'est triste de perdre un être qui vous est cher.
Gros bisous à Magdalena et aux amoureux et leur petit.

Nèche

Magdalena a dit…

Merci Julie pour ce jolie texte! Tu as oublie d ajouter que au milieu de ce coeur de bougies il y avait petite surprise pour feter ton anniversaire..j'espere que tu vas t en servir !

Anonyme a dit…

C'était quoi la surprise ????
Je suis curieuse hein zeg !!!
Bisou
NECH

Magdalena a dit…

la surprise devrait etre visible sur cette photo normalement :) hehe

Julie a dit…

La surprise est un tres joli collier en argent, tres fin, avec trois petites libellules qui montent dans le cou.
Je le porterai avec beaucoup de plaisir car c'est un tres joli bijou.
Gros bisous a vous !