vendredi 3 octobre 2008

Bienvenue Paul !

Il ne pouvait pas s'appeler autrement, mon petit doigt me l'avait dit.
Il est arrivé un peu plus tôt que prévu mais il était tout de même très attendu.
Avec un peu malice, il a attendu la toute dernière minute de ce Mercredi 17 Septembre pour présenter son minois coquin.

Ses parents ont déjà du soucis a se faire, le bonhomme fait fondre les cœurs.

Ses joues qui s'arrondissent dessinent un petit visage de lutin mignon.

Papa et Maman vivent des moments précieux même quand ils se lèvent au milieu de la nuit.

Que l'on te nomme Pablo en Espagne, Poolou au Japon, Paolo en Italie, Pál en Hongrie, Pawel en Pologne, Pól en Irlande, Pavel en Russie, Paoluo en Chine, tu es le bienvenue parmis nous Paul !
Petit Paul bien au chaud dans les bras de Luce et Yvain que je felicite de tout coeur. Bonne aventure a vous trois et a tres bientot !

3 commentaires:

Luce a dit…

Ma Julie, mille mercis pour ce joli message!! C'est vrai qu'il est bien mignon et qu'on le croquerait bien, mon 'tit Paul (cela dit, j'aime beaucoup Poolou, c'est trognon!! Peut-être à garder en surnom?) :D

Alors comme ça, t'avais deviné le prénom? Chapeau ma belle :D

Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à Olivier. Je tenterai de te téléphoner demain dimanche, si Paulo l'embrouille décide de me laisser au moins 15 minutes de répis. Le truc, c'est qu'on sait jamais à l'avance le temps qu'on a avec ces têtées à la demande (cela dit, c'est bien, juste prenant...). Enfin, on avisera!

Claire et Tom a dit…

Welcome Coco Polo!

Pareil je t'appelle dès que j'ai un moment de répit, là c'est peinture, déménagement, emmenagement, tapisserie...
Me tarde de t'avoir au tel !
Bisous a vous deux.
Coco Rico

Anonyme a dit…

un grand bonjour à "pablito"

W le papa de Ju