vendredi 3 octobre 2008

Balade dominicale au frais

Il commence a faire froid ici, nous avons lutter jusqu'à ce soir ou nous avons allumer le radiateur du salon pour réchauffer un peu la pièce. Il fait certes un peu plus gris que d'habitude mais nous avons encore eu de belles journées ensoleillées ou en tout cas avec de belles éclaircies.
Dimanche dernier, 28 Septembre nous en avons profite pour faire le tour du petit parc du réservoir tout a cote de la maison : Murdieston Park.
Nous avons croise des Cygnes et des canards et cela m'a rappelé que petite j'allais donner a manger du pain aux canards a Bruxelles. Alors peut être la prochaine fois nous ne viendrons pas les mains vides !
En tout cas je remercie Mamie Dick d'avoir glisse un Damart dans ma valise, je l'enfile sans complexe chaque soir en rentrant a la maison parce que c'est la que nous avons le plus froid finalement.
Au travail nous n'en revenons pas de voir s'allumer la climatisation l'après midi, c'est le monde a l'envers !

D'ailleurs nous déménageons très certainement la semaine prochaine. Tout notre bureau est délocalisé dans un autre bâtiment.

Le point très positif est la fin de la lumière artificielle et de l'espace confin
é dans lequel nous étions. Nous serons proches d'immenses baies vitrées et vu que nous serons au deuxième étage nous aurons vue directement sur la colline.
Le point négatif est que nous nous éloignons de la cantine, et nos 36 minutes de pause repas vont se finir en sprint, il va falloir négocier un peu cela. Ceci dit personne ne nous surveille et nous sommes libres de gérer notre temps comme bon nous semble alors je crois qu'il n'y aura pas de problème.
Nous avons eu beaucoup de travail ces dernières semaines et le temps est passe vite.
Ça va être plus tranquille maintenant et nous allons essayer de profiter du temps libre avant que l'hiver ne s'installe pour de bon.

Voila pour les nouvelles fraiches d'Écosse ou tout se passe bien.
Nous pensons a vous. A bientôt pour de nouvelles aventures.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

LA PHOTO DE VOS OMBRES EST VRAIMENT MAGNIFIQUE
NOS DEUX REPORTERS DEVIENNENT PROS !!!
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TRES BIENTOT JE VOUS Z MMMM

Magdalena a dit…

Oui, la photo est jolie..a gauche - c'Julie et a droit Olivier?

Julie a dit…

Oui Magdalena ! tu as bien reconnu le style Classe d'Olivier, decontracte, la jambe croisee. Et moi ma position concentree de prendre la bonne photo. Hi hi !
Passe le Bon Jour a la Pologne pour nous !
Bonne semaine de vacances.
A bientot

Anonyme a dit…

et plus particulièrement dans le parc d'Anderlecht si ma mémoire est bonne !

Papa

Anonyme a dit…

cette photo "chinoise" est vraiment extra je suis d'accord

papa