samedi 10 septembre 2011

Berlin

Et du haut de ses 11 mois, Clyde a vu Berlin !

Ou du moins il a vu l'ancien quartier francais ou réside mon amie Charlotte, son ami Erik et leur petit Aidan de 5 mois, ainsi que Idéfix (le chien !).
Nous ne sommes partis que tous les deux, laissant un papa un peu seul a la maison mais trouvant son bonheur dans le repos et les activités que-l-on-n-a-plus-le-temps-de-faire-quand-on-est-parents !


Nous n'y etions vraiment que 2 jours et demi.
Mais nous avons eu le temps de prendre le tram, de marcher, d'aller au parc, de decouvrir les commerces allemands, mais surtout pour les deux amies de commencer mille discussions jamais terminées, de se retrouver au travers de la maternité, de regarder nos enfants se sourire et communiquer et d'imprimer chaque seconde passée ensemble.


Merci Cha et Erik d'avoir tout si bien préparé et de nous avoir si bien acceuillis.
Merci Aidan d'avoir laissé Clyde jouer avec tes doudous, c'est une belle amitié qui commence.
Et merci Idéfix d'avoir su etre doux avec les enfants et d'avoir nettoyer le sol apres les repas de Clyde !

L'aeroport de Berlin doit etre encore en train d'essuyer mes larmes mais je prepare deja dans ma tete nos prochaines retrouvailles ! Peut-etre dans les Highlands cette fois-ci !
Tendrement
Ju

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve super chouete que les deux mamans amies aient pu se retrouver avec leur petit pour deux jours où les langues ont dû marcher bon train, je ne parle pas du néerlandais ni de l'allemand bien sûr mais des langues juliesques et charlotiesques qui ont dû évoquer tant de souvenirs et rattraper le temps perdu. Je suis heureuse de vous voir avec vos petits, si mignons et vous, les deux filles si épanouies et si belles et heureuses. Berlin me fait penser à Bruxelles lorsque je vois le tram et les bâtiments. Peut-être irais-je un jour vous voir là-bas...En attendant je vous fais de gros bisous. Mamie meno

(Great-) Uncle Richard a dit…

"Ich bin ein Berlinr !" comme disait John Fitzgerald Kennedy, le 26 juin 1963 à Berlin.

On vous embrasse.

(Great-) Uncle Richard

Anonyme a dit…

je suis très heureux pour toi et Clyde d'avoir revu Charlotte and C°!
.... non ! elle n'a pas changé ...
n'as tu pas une photo avec vous 2 ou 4 ?
je vous embrasse
PB = alias Papy Billy