vendredi 30 septembre 2011

1 an ...


Il y a un an le temps était tout aussi beau que celui d'aujourd'hui.
Je me rappelle encore de cette lumiere particuliere qui baignait la chambre ou tu es né.
Il y a un an tu es venu bouleverser notre vie et ce n'est pas sans émotion que nous nous refaisons dans notre tete le film de ton arrivée.
Aujourd'hui tu marches, tu imites les animaux, tu sais signer certains mots comme "lait", "couche","canard", tu danses, tu connais toutes tes peluches par leur nom, tu te regales a table de presque tout ce que l'on te fait gouter, tu essais de parler - d'ailleurs ton premier mot sera Ecossais puisque tu dis "merci" : "ta" qui est la courte version de "thank you", tu commences a faire des calins, tu rigoles beaucoup, tu t'amuses tout seul dans ton petit monde, tu sembles apprecier la vie autant que nous et ta curiosite nous enchante, tu nous enchantes !
Nous t'aimons certainement au moins 365 fois plus fort et sommes fiers d'etre les temoins de ta transformation en ce petit etre sympathique que tu es.
Bon anniversaire Clyde !
Ta Maman et Ton Papa

Le temps file ...

Clyde a 1 jour ...

... 1 mois ...


... 2 mois ...

... 3 mois ...


... 4 mois ...


... 5 mois ...


... 6 mois ...


... 7 mois ...



... 8 mois ...



... 9 mois ...



... 10 mois ...


... 11 mois ...


... 1 an ...

A bientot pour de nouvelles joyeuses aventures !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait chaud au coeur de revoir toutes les photos depuis le début... on ne s'en rend pas compte (un peu quand même) mais il change.

En espérant vous voir vite pour fêter ça !

Bon anniversaire wee boy !

Ben a dit…

Bon anniversaire Clyde.

Bisous marie,Pauline et Tonton....

Amél a dit…

1 an pour Clyde, c'est 1 année de dad and mum' pour ma bigou salade et son olive, 1 année de grand parent'isme pour nos mach et pach et 1 année de tati'isme pour moi. Mon petit neveu c'est le plus beau des petits garçons et je lui re re souhaite un heureux anniversaire. Sa deuxième année commence dés aujourd'hui et elle va être aussi riche que la précédente. Plein de bisous à vous 3 !
Tatie bigou

(Great-) Uncle Richard a dit…

Si jeune et déjà vedette d'un roman-photo...

A quand la "une" de Match, Gala, Parents-Magazine, France-Football ?

On vous embrasse

(Great-) Uncle Richard


P.S. : est-ce réellement une maison au bord de la mer (photo 1 an) ou encore un coup de Katia ?

Anonyme a dit…

je suis encore très "émouvu" par ton texte et vos photos !
Joyeux anniversaire mon Clyde !
1 papy gâté
merci

et même pas peur autour de la table avec ses nouveaux cops !

Anonyme a dit…

Merci encore et encore pour ces paroles qui sont si belles et pleines de tendresse et d'amour pour votre pti bout d'amour ... Je repasse moi aussi le film de ces douze mois où Clyde a si bien évolué et appris tant de choses avec son papa et sa maman qui s'occupent si bien de lui. Vous êtes des parents merveilleux et je vous aime pour ça et tout le reste. Ne changez pas surtout. Je vous fais de très gros bisous à tous les trois qui me manquez tant. Je suis une mamie meno heureuse et comblée.