mercredi 30 septembre 2009

Un cadeau d'au revoir a en faire palir les patates!

Avant de partir Emmanuelle nous a laissé en adoption un objet très spécial que nous saurons utiliser avec respect et honneur !
Merci a sa maman d'avoir eu un jour
non seulement l'idée d'avoir une fille aussi sympa mais aussi d'avoir ramené en Ecosse ce trésor dans son sac.
Mesdames et Messieurs laissez moi vous présenter : La Machine a Raclette !
Ergonomique et de grande capacité elle permet de réjouir les grandes et petites tablées, dans la bonne
odeur et humeur !
En avant première notre première Scottish Raclette de ce soir avec du fromage Français aussi cadeau d'Emmanuelle ! Nous sommes gâtés !

A tres bientot pour de nouvelles aventures fromagesques !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

...je vais tenter de laisser un commentaire...I have to check comment je dois faire...En tout cas, super la photo...manquait quand meme les cornichons et les p'tits oignons!
Biz,Manue

Anonyme a dit…

Ben moi j'en dis que ça à l'aire rudement bon !Même sans les oignons et les nicorchons !!!
Je m'inviterais bien si ce n'était pas si loin, même si mon régime me l'interdit !!!
bon appétit les amoureux.
Gros bisous de la nèche qui se pourlèche les babines de famine pour avoir bonne mine !

Anonyme a dit…

...N'oublions pas, non plus, les sauces Worcestershire (http://www.leaperrins.com/) et Tabasco (très rigolo : http://www.lapetitegoutte.com/).

La raclette : une raison de plus pour venir en Ecosse !
Voilà une excellente accroche pour l'Office de tourisme de Fairlie !

Je vous embrasse.

Tonton