jeudi 2 avril 2009

Bienvenue Juliette !

Olivier a recu une nouvelle fraiche et joyeuse, toute droit venue du Lot et Garonne !
Nous sommes très très très contents d'accueillir parmi nous la petite Juliette qui est née ce matin avec peut etre un peu d'avance mais bien en forme (3kg 400g). Voila un début de printemps qui s'annonce plutôt bien.
Nous félicitons Cécile et Christophe et leur souhaitons tout le meilleur.
Étonnant d'imaginer que Clémence soit déjà grande sœur ! Léa va devoir redoubler de patience !
Albert et Colette vous voila a la tête d'une belle équipe rigolote de 5 petites filles, les "5 doigts de la main", de belles années a venir !
Si Juliette a échappé au poisson d'Avril, elle se verra par contre très certainement offrir un kilt si comme le raconte la légende tout aussi célèbre que le Loch Ness, elle fut concue dans les lointaines contrées Ecossaises ... ou tout au moins elle les aura deja traversees ...
Alors Juliette, bienvenue dans cette folle aventure !
Nous vous embrassons tres fort.
Tonton Olivier et Tatie Julie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO OLIVIER MEGA SUPER TONTON
ET BIENVENUE A LA PETITE JULIETTE ET FELICITATION A TOUTE SA FAMILLE
LA NECHE

Unknown a dit…

Roh, ça c'est une super bonne nouvelle! Bienvenue à la petite Juliette et tous mes voeux de bonheur!!! Bises au tonton et à la tatie :)

amélie a dit…

Olivier tu vas réussir à te rappeler d'une 5ième date de naissance en plus ?! allez courage tu les révises tous les jours ça finira bien par rentrer ;-)
Sinon, compte sur ma bigou soeur, elle est trop forte.
Je vous embrasse fort ainsi que toute la famille d'Oliv'

Anonyme a dit…

félicitation a tonton et tati pour l'arrivée de juliette (superbe prénom intemporel)ainsi qu'à Cécile et les grands-parents.je me trouve à pujols avec mes 2 pitchoun's pour la semaine.regroupement familial avec mon frangin qui descend d'orléans .je pense bien souvent à vous 2 et espère que votre quotidien vous satisfait.on vous embrasse :bientôt de nouvelles photos vous parviendront de montpellier .biz.....ing