mercredi 10 septembre 2008

Youpi !!

Lundi après le travail j'allais chercher a la Royal Post un colis tant attendu, un retardataire de mon anniversaire. Alors la non seulement Youpi ! mais aussi un grand Merci a La Mache qui décidément est pleine de talent car elle a penser et confectionner une très belle boite a Bijou a mon image, remplie de plein de chouettes petites choses : une girafe qui plie le cou, une guirlande de pinces a linge pour mettre des photos ou des cartes postales, une bougie qui sent bon... parfaitement parfait ! Je suis très contente, c'est très beau et j'ai vraiment été gâtée pour mes 28 ans !
Ce sera un Youpi Merci !

Lundi soir j'avais rendez-vous téléphonique avec mon amie Luce qui couve et a qui on avait annonce un peu brutalement que l'accouchement serait déclenché ce Mercredi 10 Septembre a cause d'une cholestase qui n'était pas invitée. Et bien elle m'annonça que finalement le poussin resterait en couvaison plus longtemps ! il naitra peut-être Mercredi prochain... et nous connaitrons enfin son nom ! A suivre pour la venue du bonhomme et
un Youpi Ouf !


Et enfin pour finir les excellentes nouvelles de ce début de semaine, ma Bigou, ma sœurette m'a annoncé qu'elle avait officiellement son diplôme d'ingénieur! Elle est trop forte et je vous dis pas (enfin si je vous le dis) a quel point je suis fière d'elle car elle a été courageuse pour rester motivée pendant ses 6 années d'études et elle s'est beaucoup accroche pour y arriver. J'espère qu'elle va pouvoir faire ce qui lui plait dans sa vie professionnelle et qu'a tout point de vue elle sera heureuse parce qu'elle le vaut mille milliard de fois. Alors un très grand
Youpi Bravo
ma Bigou !

Une bonne nouvelle est une bonne nouvelle quelque soit la distance ! La joie est la même dans le cœur certes nous ne fêtons pas les choses ensemble mais nous sommes tous connectes, lies les uns au autres d'une manière ou d'une autre et c'est ça qui est le plus important. Nous vous embrassons tous bien fort.
A tres bientot pour de nouvelles aventures.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne pouvait pas mieux dire !

Richard

P. S. : "L'Ingénieure sous le pont d'Argentat". Beau titre, non ?

Anonyme a dit…

Messageunpeu difficile à déchiffrer... tous ces hyérogliphes ou hiéroglyphes (pas accès au dictionnaire présentement !!!) mais j'en ai compris le pprincipal :que lla bullon est trop forte et qu'effectivement elle mérite son titre d'INGENIEUSE !!! Parfaitement, on peut lui dire un grand Bravo !!!
J'ai aussi aimé la girafe ...quime rappelle une autre girafe au cou flasque quue tu machouillais petite ma grande ...
GROS BISOUS et merci de me faire vivre tous ces moments écossais.
LA NECHE

Julie a dit…

Toutes mes excuses a ceux qui ont apparemment eu du mal a lire ce message, j'avais utilise une police spéciale qui s'est mystérieusement transformée en Hiéroglyphe sur certains écrans... non ce n'est pas un langage que je suis en train d'apprendre c'est un bug informatique. J'ai modifie a présent la police et j'espère que tout est maintenant lisible...
A bientot

Anonyme a dit…

que cela reste entre nous ! je suis très fiers de mes filles ! et de toi aussi Olivier

papa