mardi 2 septembre 2008

Bon Happy'Versaire Moi !

Et merci beaucoup Vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

PATCHWORK DE CADEAUX !!! INTERESSANT MAIS DIFFICLE A DECRYPTER ... JE SUIS HEUREUSE QUE MA GRANDE FILLE DE 28 ANS S'AMUSE ENCORE COMME UNE GAMINE ET AIT GARDE CETTE AME D'ENFANT ET CETTE SPONTANEITE. IL Y A 28 ANS J'EN AVAIS 26 ; J'ETAIS MOI AUSSI ENCORE UNE GAMINE DANS L AME ET JE METTAIS AU MONDE UNE CREVETTE DE 2KG 550 GR TOUTE MIGNONNE GENTILLE CALME QUI NE NOUS REVEILLAIT PAS LA NUIT ET QUI FAISAIT DES RISETTES A TOUS... QUEL EMOUVANT SOUVENIR !!! TU ES RESTEE GENTILLE MIGNONNE,TU N'AS PLUS L'AIR D'UNE CREVETTE MAIS D'UNE JEUNE FEMME EPANOUIE ET QUAND TU SOURIS TU ES TOUJOURS AUSSI CRAQUANTE ET TU M'EMEUS TOUJOURS AUTANT
JE T'AIME MA GRANDE BICHE

Luce a dit…

Re joyeux anniv' ma poulette :D Le facteur blagnacais (orth?) n'a pas encore ton paquet entre les mains, faut juste que je trouve une enveloppe, mais au moins, tout n'arrive pas en même temps, et ça, c'est plutôt cool :D
C'est vrai que t'as plus l'air d'une crevette mais d'une super méga amie qui me manque bien malgré les coups de fil et skype et tout et tout! Je t'embrasse bien fort ma belle!