dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année 2012 !

Nous souhaitons a toutes et a tous un cru 2012 riche en partage et en émotion.
Sachons profiter des bonheurs simples que cette année nous apportera !

Avec toute notre tendresse et notre amour,
Julie, Olivier et Clyde


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous reconnais bien là ! Parents indignes qui montrent à leur enfant comment tirer la langue ... Hihhihi c'est trop drôle, continuez surtout !!! Mais attention à l'adolescence... cela pourrait se retourner contre vous !!! Je vous aime fort. Bonne et très heureuse année 2012 et qu'elle soit source d'amour, de bonheur, de réussite, de plein de bonnes choses petites et grandes.
La nèchmenomamie

Anonyme a dit…

Bonne année 2012 à vous trois, les supers loustics, que les paysages et les moments vous enchantent toujours autant
merci la plus jolie des petites familles
Dominique

(Great-) Uncle Richard a dit…

Ah ! La langue anglaise !

Excellente année à tout le monde !

On vous embrasse

Great-Grandmother et Great-Uncle

kinimod a dit…

Merci... Meilleurs vœux a vous 3 ... Santé , bonheur et réussite .. Gros bisous..:-)

Anonyme a dit…

même chose !

http://e-blogs.wikio.fr/wp-content/uploads/2010/10/einstein1.jpg

Anonyme a dit…

Meilleurs vœux à toute la petite famille de la part des wavriens.
Sylvie et cie.

Magdalena a dit…

La photo est geniale :) je vous embrasse tres tres fort.

Anonyme a dit…

bonne année à tous les trois : santé, bonheur, amour toujours !
quelle jolie famille ! je connais quelques lotetgaronnais qui doivent être enchantés...
bons baisers de la Corrèze profonde.
anne marie and Co

Anonyme a dit…

un peu en retard sur votre blog, mais je m'y insère en souhaitant à vous 3 une super-méga-extra-tof année 2012 ! à bientôt
nathalie, papa,alex, Florent etc etc etc