vendredi 24 décembre 2010

Merry Christmas

Ah les amis, le temps passe et le blog est un peu oublié en ce moment et nous en sommes navrés mais nous avons des circonstances attenuantes que nous vous conterons prochainement.
Nous avons recu la visite de ma Mamie Nora et de ma Tantinette venues de Belgique et coincées ici a cause des intemperies.
Puis la semaine derniere Clyde a rencontré sa Mamie Meno, ma maman.
Et enfin depuis hier il a fait la connaissance de sa Tatie Bigou, ma soeur.
Le sapin est dans le salon et attend le Pere Noel impatiemment, la neige est tombée et nous avons droit a un Noel blanc, ici tout est calme et nous sommes heureux.
Nous souhaitons a Clyde, Samuel, Zofia et Nina un merveilleux premier Noel.
Nous, nous avons deja recu notre plus beau cadeau le 30 Septembre dernier !!

Nous vous souhaitons a tous un tres Joyeux Noel et nous vous embrassons bien fort.
Une pensée spéciale pour Papy Albert qui doit bien se reposer pour se remettre de sa chute a velo et a Mamie Colette qui a du remettre sa blouse d'infirmiere. Bon courage a vous !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël en direct de la calotte polaire !

Bertrand

Julie a dit…

Toi aussi couvre toi bien ou tu vas prendre froid !
Joyeux Noel a toi aussi mon Beber.
Gros bisous de nous tous !!

Claire et Tom a dit…

Joyeux Noël a vous aussi les Cocos !
Pleins de bonheurs !
Cocorico et sa tribu Clairette de Die et Tit'Samuel

Luce a dit…

Que vous êtes beaux tous les cinq!!!! Joyeux Noël à vous tous, un peu en retard, profitez bien les uns des autres, on pense très fort à vous!!!! <3

Bises tout plein mes amis, vous me manquez!!!!!

PS: je m'occupe de cette histoire de magazine pas arrivé dès que possible et te tiens au courant Ju ;)

PS2: le plus important: Clyde est absolument craquant, je veux le voir en vrai!!!!!!!!!

Great-Uncle Richard a dit…

Si jeune et déjà captivé par l'objectif... Quelle photogénie, Clyde !

Excellente fin d'année à vous devant ce superbe et grand sapin.

On vous embrasse.

Mamie et Tonton Richard

P. S. : ferait-il chaud en Ecosse ou Olivier est-il insensible au froid pour porter ainsi un polo ? !

Anonyme a dit…

(qui se cache au pied du sapin ?)

3 mois dans 3 jours !
1ier Noël !
dans les bras de Tatie Bigou, Clyde est radieux !
Je vous souhaite une très bonne fin d'année !

Papy Billy et Nathy

Anonyme a dit…

Zofia vous remerci :):)