mercredi 15 décembre 2010

En attendant Noel ...

... nous souhaitons a mon bel Olivier, ce merveilleux papa un tres joyeux anniversaire !

Avec tout notre amour

Julie et Clyde

7 commentaires:

Luce a dit…

Joyeux anniversaire à M'sieur Olivier, tout plein de bonnes et belles choses!!

Bises tout plein!

Great-Uncle Richard a dit…

Cher Olivier,

Une pochette-surprise bleue - mais aussi rose et bleu layette - est entre Andrésy et Fairlie.

Mais pas de bougies allumées à l'intérieur...

Très bon anniversaire.

On vous embrasse.

Great-uncle Richard

Anonyme a dit…

Bel anniversaire au papa qui a l'air bien épanoui auprès de son fiston et de sa jolie jue!
une chouette façon d'accorder une nouvelle importance à chaque année qui viendra à passer...plein de bonnes choses à tous les 3!!!!!

ingrid and co

Anonyme a dit…

Happy anniversaire à toi mon beau-fils !

Qui est le + émerveillé des deux ??

Quels beaux bébés (pour ne pas faire de jaloux) ...

Nous vous embrassons fort

Nath(y) et Papy Billy

Amél a dit…

Un très heureux,
très joyeux,
très fasteux,
très fameux,
très sourieux,
très rigoleux,
très mélodieux,
très papa gateux,
très ahhheuuu
z'anniversaireuuu !
Plein de bisous L'Olivier et aussi Ma bigou salade et le Petit bout de Clyde. A très très vite !!!!!

Magdalena a dit…

Wszystkiego najlepszego Olivier :) Wlazł kotek na płotek i mruga !

Joyeux Anniversaire Olivier! je t embrasse tres tres fort!

bisou!

Unknown a dit…

Encore un anniversaire ?? Il ne faut pas abuser des bonnes choses...Chaques années tu vas la ressortir celle ci ??? A d'autres!
J'te préviens c'est la dernière fois : Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee!!!!