dimanche 30 mai 2010

Long weekend, mode d'emploi

ou Prendre un coup de soleil en Écosse pour les Nuls ...
Prenez une plage pas trop loin de chez vous, voire en bas de chez vous si vous êtes hyper chanceux, invitez-y le soleil, préparez un pique nique digne de ce nom (sandwich, carottes en bâtonnet, pastèque...), allongez sur le sol une couverture et installez-vous comme bon vous semble. Après manger, endormez-vous et réveillez-vous couleur écrevisse.


Comme il fait trop chaud en Écosse (...) n'hésitez pas a prendre le frais dans une salle de restaurant climatisée. De préférence choisissez l'endroit moderne, a la bonne cuisine et vue imprenable sur port de la ville de Troon, enfin moi je dis ca mais c'est vous qui voyez !


Et puis parce que rien de tel que le confort de son chez-soi, improvisez un home-made "Fish and Chips" que vous dégusterez en tête a tête a la lumière du soleil se couchant sur la Clyde.

Note de l'auteur : Les personnages et les situations de ce récit étant purement réels , toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être qu'attendue.
Pour aboutir a un résultat optimum, peu importe l'endroit tant que vous en savourez chaque seconde.

Namasté

2 commentaires:

Amélie a dit…

J'trouve que c'est une chouette façon de profiter des WE !
A dans 5 jours !!!
Plein des bisous ma bigou salade son olive et leur petit pois !

Uncle Richard a dit…

Chers Vous Trois,

Un "home-made" Fish and Chips s'accompagne d'un verre d'eau ? !
Depuis quand ?

Je vous embrasse

Uncle Richard