Tout s'est passé comme dans un rêve ...
j'avais pris l'avion, le vendredi, toute seule (drôle d'idée) pour Paris Beauvais.
Je retrouvais Maman, la Mache, venue de Corrèze, a la gare d'Austerlitz. Quelques bisous et joie de se revoir et de la nous partions ensemble a la gare de Lyon.
Nous décidions de surprendre ma Soeur, Amélie, venue de Lyon ce même soir (par hasard).
Je me cachais dans la gare au milieu de la foule en délire, attendait qu'elles se retrouvent toutes les deux, puis apparaissais comme par enchantement !
Évidemment les filles pleuraient, les papillons volaient et ca sentait bon la fraise !
Puis nous montions dans un train vers de chaleureux horizons, un No Mans Land ou vivaient une reine, France, un roi, Laurent, une jolie princesse, Juliette et un prince charmant Malcolm.
Après une nuit passée a dompter des poissons géants pour les coucher sur des tableaux et a se raconter des aventures passées dans des pays lointains et dangereux nous nous couchions dans des lits dorés.
Nous emportions dans nos baluchons sourires et ciboulette et partions toutes les trois chez La Reine Mère-grand, Mamie Biquette, qui nous attendait avec Impatience et Oncle Richard Coeur de Beurre.
On aurait dit qu'elle avait mis a contribution ses petites fées Attentionnée et Gentille pour nous concocter un repas des Dieux comme elle seule sait le faire.
Se joignaient a notre tablée la douce Marraine des fées, Marilyn et son tendre petit lutin, Laureen.
Ce rêve pris alors un air de famille et nous passions la soirée a conter des histoires insensées de rivières folles et d'avocat sauvages !
Et puis parce que tout rêve a une fin, nous repartions le lendemain, l'une a sa Gare d'Austerlitz, l'autre a sa Gare de Lyon et la troisième a l'Aéroport Paris Beauvais.
Et je me réveillais auprès de mon bel Olivier qui me sourit, et tout va bien !
Merci a tous pour tout ! Ce fut intense et précieux ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Et E.T. dans tout ça ? !
Très jolie histoire entre Lewis Carroll et Tim Burton...
Bon repas, belle rencontre... A renouveler !
Je vous embrasse.
Oncle Richard Coeur de...
j'ai été très heureux d'apprendre que mes filles se sont retrouvées par enchantement ! très heureux de voir qu'elles ont passé un super bon moment avec un copain qui m'a manqué et France toujours aussi radieuse, très heureux de les savoir avec ma maman et mon petit frère cœur de beurre que nous nous verrons Nathalie et moi dans quelques jours !
Que dire de ce reportage haut en couleur et plein d'inventivité !!! Bravo ma fille ! Tu as bien fait de faire "L" ... >Tu as une imagination débordante et tu l'utilises à très bon escient.
J'ai adoré ce petit weekend "Mache - filles". Ce fut intense et chaleureux. Merci de m'avoir soutenue dans les RER, métros, dans les rues, etc ...
Salut vous deux !
Depuis le temps.....
Les jours défilent mais je suis toujours les tourtereaux dans cette grande aventure ou les photos sont toujours aussi belles ....surtout celle de mon Olive adoré !
Je constate que vous allez bien, (nous aussi) et que les expatriés ne sont pas près de rentrer voir du pays !
Je profite de cette journée du 15 Décembre qui est un grand jour pour embrasser très fort Olivier et vous dire que nous pensons à vous.
A très bientôt j'espère
Les Dos Santos
Enregistrer un commentaire