dimanche 14 décembre 2008

L'hiver sur la Clyde

5 commentaires:

Jules a dit…

Bonjour Les Scotish !!
J'y connais absolument rien en "Clyde" à part que ça nana s'appelait "Bonnie" "à eux deux ils forment le gang Barrow....là là là là .....
C'est l'endroit le plus simple que j'ai trouvé pour souhaiter une super méga birthday à mon petit cousin "Olive"....
Votre blog est toujours aussi sympa et les photos toujours aussi originales avec une très belle lumière.
La bise à tous les 2 ainsi qu'à tous les "black face" d'Ecosse, bêêêêêêhhhhhhh !! (il y a du boulot !)
Les cousins du Sud !(enfin pour vous mais du Nord pour les autres, enfin j'me comprends !!)

Anonyme a dit…

encore, encore,encore,............
je ne me lasse pas de vos ballades et de l'oeil "visionnaire" du photographe !!!
merci de nous faire communiquer "vos points de vue" !
bisou
P&PB

Anonyme a dit…

j profite à mon tour du blog pour fêter un bel anniversaire écossais à la ptite olive.oui... j sais bien que c'était hier, mais je n'ai pas réussi à me déplacer jusqu'au cyber étant donné les 1000 choz que j'avais à faire avant.en fait , j'avais que 2 ou 3 trucs mais vu ma bedaine de plus en plus proimminente(j sais plus comment il s'écrit ce mot là!!!! il va falloir que j révise mon orthographe) car l' on peut véritablement parler d'invasion physique et cosmique du corps , les 2, 3 trucs deviennent rapidement des expéditions;méa culpa! un gros bisou à vous deux et j'espère bien que le moral est au beau fixe!!!demain, représentation du cirque balthazar avec tous les élèves et la formation pro.Elias a déjà donné un petite représentation la semaine dernière et c'était énorme!!!à bientôt et bravo pour ce beau regard photographique!!la peinture de la lumière n'est pas choz facile;

Anonyme a dit…

Quelle lumière ! ce paysage est paisible et donne envie de poser ses pas sur le sol écossais.
La neige d'Argentat n'était pas mal non plus le week end dernier mais le paysage est connu et j'ai soif de nouvelles couleurs, senteurs, impressions...
A bientôt les tourtereaux pour de nouvelles aventures photographiques.
Bisous de la nèche

Olivier a dit…

Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont souhaite un bon anniversaire Vive le soleil et Vive l'Ecosse!... Gros Bisoux