vendredi 31 août 2012

Anniversaire !


Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
 
et si l'Ecosse me taquine avec la pluie, le vent et le froid, mon ami Bertrand m'a offert quant á lui une surprise d'anniversaire vraiment inattendue : ma jolie sœur Amélie !
Voila que Mardi soir elle est venue frapper a ma porte enrubannée comme un bonbon !
Quelle joie de l'avoir parmi nous quelques jours et bien évidemment Clyde est tout aussi ravi de voir sa Tatie Bigou !




Merci encore mille fois Beber pour cette belle surprise, merci a Giovanni et mon amoureux d'avoir su si bien garder le secret et merci Amélie d'avoir fait tout ce voyage juste pour venir fêter mon trente-deuxième anniversaire !


Merci a tous pour vos jolies cartes, gentils messages et coups de fil, petits colis et présents si bien choisis. Je suis une fois de plus très gâtée !
Nous vous embrassons bien fort
Julie, Olivier, Amélie, Beber et Clyde qui vit quant a lui une nouvelle expérience ...

a suivre ..................

4 commentaires:

Magdalena a dit…

J'ai envie de vous joindre!! L'ambiance trop agreable :) Amusez-vous bien.

Anonyme a dit…

Tu es belle ma grande fille ! 32 ans ... cela ne me rajeunit pas mais de te voir si belle ... en ce miroir magique ... cela me rassure, tu es heureuse et épanouie et les années glissent sur toi pour ne laisser que l'empreinte d'une très très jolie jeune femme. Je t'embrasse ma grande biche, embrasse tes hommes.

Anonyme a dit…

Je te souhaite avec un soupçon de retard un très très heureux anniversaire - partagé avec d'autant plus de plaisir que c'était également mon anniversaire ! Notre amie commune Luce n'en avait pipé mot ;o)
C'est un plaisir de vous voir aussi bien, Clyde qui n'en finit pas de grandir, vous êtes magnifiques !
Amicalement,
Séverine (Toulouse)

(Great-) Uncle Richard a dit…

Très joli pull ! Mais une pose identique avec LE pyjama est-elle possible ?

On vous embrasse

(Great-) Uncle Richard