mardi 1 novembre 2011

Paracétamol, Spasfon et compagnie

Pauvre Mamou et Papou qui n'auront pas passé des vacances de reve en notre compagnie !
Olivier et moi avons été pris par une sorte de gastro - heureusement tres rapide - et Clyde a eu un beau rhume accompagné d'une conjonctivite avec fievre presque toute la semaine ou ses grand-parents etaient ici.
La bonne chose pour nous c'est qu'ils se sont bien occupés de nous !
La mauvaise chose pour eux en plus de nos microbes, c'est que le temps etait si mauvais qu'ils n'ont vraiment pu faire que de petites promenades entre deux averses ...
Le tableau semble un peu gris mais nous avons tous su garder le sourire et profiter au maximum de ces instants passés ensemble et puis nous nous consolons en pensant deja a nos prochaines retrouvailles.
Voici quelques clichés pris par Papou et moi-meme.

Profitons du soleil le premier jour !

Un calin de maman et bébé tous deux malades.

On est bien aussi dans les bras de Mamou !

Avec Papou on regarde les oiseaux et les véliplanchistes (qui nous donnent froid !) par la fenetre

On commence a aller mieux et on retrouve sa forme pour jouer aux JENGA !

Et on se montre sous son plus beau jour !


Par contre quand Mamou et Papou doivent partir on n'est vraiment pas content !

Cette semaine a filer comme une fusée ...
Merci Colette et Albert d'avoir pu venir nous voir et merci de nous avoir chouchoutés.
Par contre je crois que j'ai encore besoin de lecons de Rami alors revenez vite !
A tres bientot pour de nouvelles aventures.

Le clan Sfiligoi-Armenaud qui se porte beaucoup mieux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli reportage du 25 Baystreet reconverti en dispensaire ! Pas de chance pour ces courtes vacances de Papou et Mamou que j'embrasse. Pas de chance pour vous trois non plus, que j'embrasse évidemment aussi ! Mais ce n'est que partie remise et la prochaine fois sera la bonne, je vous le souhaite. J'aime la dernière photo où le dispensaire à laissé place à la maison du bonheur ... Je vous aime fort et je vous fais de gros gros bisous. Prenez soin de vous. Mamie Meno.

Anonyme a dit…

la célèbre grimace de Clyde ! j'ai l'impression, ce n'est qu'une impression, celle de reconnaître la mimique d'Olivier quand il réfléchit ?
Preuve que les grds et gd(e)s mères sont de bons anges gardiens !
vite vite des clips avant Skype !
Nathalie se joint à moi pour vous embrasser affectueusement.

Pa(py)pa Billy