mercredi 27 juillet 2011

Vacances !

Amis de France et de Navarro bonjour !
Nous sommes en vacances en compagnie de nos amis Audrey et Martin. Ils ont troqué la pluie Toulousaine pour le soleil d'Ecosse - si, si ! - a notre plus grande joie.
Nous allons nous promener un peu, profiter du soleil beaucoup, jouer aux cartes et apprecier chaque secondes passees ensemble !
A nous l'aventure !

Un petit message special pour Bertrand dont c'est l'anniversaire en ce Jeudi 28 Septembre ! Nous avons fete cela avec un peu d'avance ce weekend a la terrasse du pub de notre rue.


Bon anniversaire de notre part a tous les trois mon Grand !

Enfin devant vos yeux ebahis voici la sculpture de Fairlie, inaugurée Samedi dernier.


Et puis parce que je ne me lasse pas de les voir ensemble et de les photographier, je vous en fais profiter... ce qu'ils etaient beaux cette apres midi sur la plage de Portencross !

Nous esperons que vous vous portez bien quelque soit le temps par chez vous.
Notre été a nous vient de commencer !

A tres vite pour les prochains recits de Yolande et ses amis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci encore à vous 3... j'ai déjà rempli quelques pages du cahier et testé les POSCA(j'ai mis ma timidité face à la beauté du papier de côté)... là aujourd'hui il fait beau et je dois voir Girouette !

A+ dans le russe !

(Great-) Uncle Richard a dit…

POSCA... Girouette...
Sybillin, tout cela !

Merci pour l'inauguration de la belle statue en bronze - quoiqu'un peu petite par rapport au socle, non ?

Le Capitaine Haddock, le Capitaine Iglo, Berrrrtrrrrand, le Schtroumpf à barbe, Sébastien Chabal, les Sept Nains et, plus modestement, votre serviteur sont ravis d'accueillir parmi eux un nouveau membre au sein de leur club. Nos félicitations au nouveau barbu !

On vous embrasse.

(Great-) Uncle Richard