Au grand bonheur de Clyde qui gazouillait dans le salon rechauffé par les rayons du soleil.
Nous avons fait du cerf-volant, la premiere fois depuis l'annee derniere et la premiere fois de sa vie pour Clyde (qui dormait dans l'echarpe de portage).
Clyde voulait rentré alors nous avons du un peu écourté mais en avons tout de meme bien profité !
Avec de telles conditions le chauffage a ete remonté a fond a la maison mais difficile de depasser les 17 degrés dans le salon !!
Clyde a pu revetir pour la premiere fois le tres special gilet "Auld Alliance", piece unique confectionnée pour lui par la soeur de notre amie Anne Marie.
Jugez-en par vous-meme ...
Il fait un froid de canard ! alors nous restons bien au chaud et soignons les hommes de la maison qui ont le nez qui coule !
3 commentaires:
Et le canard était toujours vivant !!! (titre d'une célèbre pièce et aussi de l'histoire de GPS ...) D'ailleurs le canard cuivré est chéz moi dans ma chambre !!! Il attend la suite de l'histoire de Gisèle PS et Steeve Cooper. En attendant, j'adore les couches se balançant au-dessus des crocus ... j'adore petit Clyde dans son magnifique gilet blanc ... j'adore son petit bonnet rayé ... j'adore la promenade "glace" ... j'adore vous voir vivre en Ecosse et être si heureux ... j'adore-rais être avec vous. Je vous fais de gros bisous et câlins. Couvrez-vous bien.
Est-ce la barbe de Bertrand qui fascine autant l'imberbe Clyde ?
C'est décidé : je ne me rase pas avant d'avoir fait connaissance de mon petit-neveu !
Je vous embrasse.
Great-Uncle Richard
la glace par -15°, Clyde accroché dans le cerf-volant pour son baptême de l'air, ma fille sérieuse sur le banc étonnant Clyde , la bi-valence de nationalité, la gentillesse de la sœur de votre copine , la neige surprise, l’étendoir à crocus , les billes de Clyde sur Bébert, ... des instants que j'aime !
smack
Pa(pa)py Billy
Enregistrer un commentaire